Créer un espace privé

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Créer un espace privé

Bonjour, Je souhaite créer un espace privé, avec pavé de connexion pour les membres d'un club.
    J'arrive bien à créer un lien de menu réservé aux enregistrés, mais impossible de développer dedans.
    Comment créer un menu dans cet espace privé?
    Meci de vos connaissances.

Bonjour,

Il faut donc que tu crées des liens de menus et leurs sous-menus en les réservant à ce groupe, liens qui ne seront affichés qu'après identification.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonsoir,
      Par exemple, les enregistrés?
      OK, je vais tester ça, merci.

Commentaire

Bonjour,

Comment comptes-tu différencier les simples visiteurs des membres ayant droit d'accès aux publications ?
        Depuis que tu utilises Joomla!, n'as-tu jamais remarqué qu'il y a des groupes d'utilisateurs avec des droits spécifiques à chacun ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
          Je n'ai jamais utilisé cette fonction, et j'ai 73 ans, donc c'est long à entrer, je perds des neurones...
          Sinon, tous les membres du club auront un accès enregistré. Mais c'est bon, j'ai créé un menu que seuls les enregistrés peuvent voir.
          Ce qui me prend la tête maintenant c'est phocagalery, je n'arrive pas à faire afficher les images, mais j'ai fait un autre post.
          Merci.

Commentaire

Bonjour,

J'en ai un de plus.

Il y a trop longtemps que je n'ai pas utilisé Phoca Gallery, mais de mémoire, il faut trouver le type de lien qui affichera ce que tu veux, mais a priori, la page d'accueil de la galerie doit afficher la vignette de la catégorie ou des catégories sélectionnées. Ensuite seulement, tu vois les vignettes des images de la catégorie.
            Logiquement, en sélectionnant une catégorie contenant uniquement des images, tu devrais pouvoir directement voir les photos.

Commentaire

Oui, logiquement, mais ce n'est poas ce qu'il se passee. Regarde les photos que j'ai mises sur mon autre post. Et OK, pour l'âge, on se débrouille encore pas mal...

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X