Bonjour,
J'ai beau me coltiner la documentation Joomlà, je n'arrive pas à éclaircir un point.
Je voudrait une extension qui me permette de lister des évènements et depuis cette liste de les afficher de façon unitaire. (dans le front du site)
J'ai créé cette structure de fichier :
com_event-manager
-> site
---> models
------> event.php
------> event-manager.php
---> views
------> event
--------> view.html.php
--------> tmpl
----------> default.php
------> event-manager.
--------> view.html.php
--------> tmpl
----------> default.php
Pour ce qui est de lister les évènements en bases : aucun problème.
Pour chaque évènement dans la liste, je génère un lien <A Href ="index.php/gererlesinscriptions?view=event&id_event=<?php echo $event->id;?>" >
Mon problème c'est que je n'arrive pas à récupérer l'attribut id_event : ni dans le modèle ni dans la vue. JE me dit que la logique voudrait que je le récupère dans le controlleur, mais je ne vois pas comment faire.
Pouvez-vous me guider ?
Merci !
J'ai beau me coltiner la documentation Joomlà, je n'arrive pas à éclaircir un point.
Je voudrait une extension qui me permette de lister des évènements et depuis cette liste de les afficher de façon unitaire. (dans le front du site)
J'ai créé cette structure de fichier :
com_event-manager
-> site
---> models
------> event.php
------> event-manager.php
---> views
------> event
--------> view.html.php
--------> tmpl
----------> default.php
------> event-manager.
--------> view.html.php
--------> tmpl
----------> default.php
Pour ce qui est de lister les évènements en bases : aucun problème.
Pour chaque évènement dans la liste, je génère un lien <A Href ="index.php/gererlesinscriptions?view=event&id_event=<?php echo $event->id;?>" >
Mon problème c'est que je n'arrive pas à récupérer l'attribut id_event : ni dans le modèle ni dans la vue. JE me dit que la logique voudrait que je le récupère dans le controlleur, mais je ne vois pas comment faire.
Pouvez-vous me guider ?
Merci !
Commentaire