Composant compatible 1.5 et 1.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Composant compatible 1.5 et 1.6

    Bonjour,

    J'ai porté mon composant de J1.5 vers J1.6. Tout se passe bien, mise à part quelques petits point plus cosmétiques que techniques... Mais ca, je gere en attendant de faire une version purement native!

    J'ai juste un point qui me pose probleme dans mon portage compatible J1.5 et J1.6. Il s'agit de la création des menus frontend de mon application.

    Je m'explique: dans la nouvelle interface de création de menu, lorsque je choisis le type de menu, j'ai les IDS (les defines) qui apparaissent, et ensuite je n'ai pas les options de mon composant.

    merci de votre aide,

    cedric
    Développement: Extensions joomla www.myjoom.com

  • #2
    Re : Composant compatible 1.5 et 1.6

    Envoyé par pelloq1 Voir le message
    Je m'explique: dans la nouvelle interface de création de menu, lorsque je choisis le type de menu, j'ai les IDS (les defines) qui apparaissent, et ensuite je n'ai pas les options de mon composant.

    merci de votre aide,

    cedric
    Bonsoir,

    Je ne vois pas bien ce que tu veux dire
    Développeur de l'extension Kunena : https://github.com/Kunena/Kunena-Forum

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant compatible 1.5 et 1.6

      Je vais essayer d'etre plus clair, et si ca suffit pas je ferai une capture!

      Dans le backend de J1.6 > Menu > Ajouter un menu

      Là tu clique sur [Select] pour choisir un type de menu.

      Ensuite apparait une fenetre 'lightbox' avec les divers Composants proposant des menus.

      Et c'est la que les problemes commencent:

      - Le nom du composant (titre) un juste un ID. Par exemple si le nom du composant est "Mon beau composant", il affichera le nom "mon_beau_composant".

      - Et en dessous touts les type de menus, apparaissent sous la forme: _MENU_TYPE_A au lieu du texte "Créer un menu de type A"

      - Et enfin, si tu choisi un type de menu, le lightbox se ferme et le formulaire J! revient avec le bon type, mais pas les options de ce type de menu (dans mon cas un choix d'ID dans une input)

      Voilà.
      Développement: Extensions joomla www.myjoom.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant compatible 1.5 et 1.6

        Je me réponds. En fait il est possible de mettre les deux versions (J1.5 et J1.6) des memes parametres dans default.xml !

        ;-)
        Développement: Extensions joomla www.myjoom.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X