Style de cadres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Style de cadres

    Bonjour,

    J'utilise le template Crystalline (Rockettheme) et j'ai sur chaque module implémenté un cadre autour.



    Ici ce sont les articles.

    Comment faire pour jouer sur ce cadre autour de ces 2 articles ? Je ne trouve pas...

    Autre question que je me pose : Comment marquer un espace entre ces 2 articles ? En sachant que cette pages restera fixe. Je compte mettre un padding-left qqpart mais où ? Si vous voulez des screens de mon code n'hésitez pas

    Merci beaucoup et ++

  • #2
    Re : Style de cadres

    bonjour
    pourquoi ne pas utiliser web developper
    https://addons.mozilla.org/fr/firefo...web-developer/ ou bien firebug pour localiser la class du module utiliser, ensuite vous procéder au modifs necessaire, sa peut etre aussi fait avec un clic droit et affichage de la source de la page
    Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

    Commentaire


    • #3
      Re : Style de cadres

      Merci mis j'utilise déjà Firebug mais impossible de trouver la page à modifier... Bien sûr j'ai la class du div mais ca ne m'avance pas, je veux supprimer le bloc!

      Commentaire


      • #4
        Re : Style de cadres

        si tu as la classe du div tu as également le css qui va avec.
        si pas de css avec entrée sur cette classe crée cette classe dans le css principale du template
        N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

        Commentaire


        • #5
          Re : Style de cadres

          si elle s'affiche c'est qu'elle existe! il suffit de bien chercher
          Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X