Tout d'abord bonjour, je suis nouveau sur ce forum et dans le développement joomla.
Je créer un composant d'annuaire de liens (avec pas mal de fonctionnalités spécifiques sinon j'utiliserais le composant déjà présent) et j'ai un léger "soucis" non résolu malgrès plusieurs recherches sur internet.
J'ai pas mal de vue sur la partie publique de mon composant (une vue d'affichage des catégories de liens, d'une catégorie, d'ajout d'un lien, etc) et, à chaque vue que j'ajoute, il me rajoute cette vue dans les types d'éléments de menus (partie admin). Alors que je ne voudrais que seule la vue "catégories" soit utilisable comme élément de menu (pas sûr d'être très clair moi...).
Je pense que je m'y prends mal, mais pouvez vous m'aider ?
Voici une partie de mon fichier .xml :
Merci d'avance.
Je créer un composant d'annuaire de liens (avec pas mal de fonctionnalités spécifiques sinon j'utiliserais le composant déjà présent) et j'ai un léger "soucis" non résolu malgrès plusieurs recherches sur internet.
J'ai pas mal de vue sur la partie publique de mon composant (une vue d'affichage des catégories de liens, d'une catégorie, d'ajout d'un lien, etc) et, à chaque vue que j'ajoute, il me rajoute cette vue dans les types d'éléments de menus (partie admin). Alors que je ne voudrais que seule la vue "catégories" soit utilisable comme élément de menu (pas sûr d'être très clair moi...).
Je pense que je m'y prends mal, mais pouvez vous m'aider ?
Voici une partie de mon fichier .xml :
Code:
<files folder="site"> <filename>index.html</filename> <filename>annuaireSw2i.php</filename> <filename>controller.php</filename> <filename>views/index.html</filename> <filename>views/categories/index.html</filename> <filename>views/categories/view.html.php</filename> <filename>views/categories/tmpl/index.html</filename> <filename>views/categories/tmpl/default.php</filename> <filename>views/categorie/index.html</filename> <filename>views/categorie/view.html.php</filename> <filename>views/categorie/tmpl/index.html</filename> <filename>views/categorie/tmpl/default.php</filename> ... </files> <administration> <menu>Annuaire-Liens</menu> ... </administration>
Commentaire