Récupérer un lien de menu (avec ces paramètres)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Récupérer un lien de menu (avec ces paramètres)

    Bonjour,

    Je développe un composant, je voudrais avoir dans celui-ci un lien vers un autre composant, sachant que ce lien est present dans un menu (pas forcement afficher)

    Je voudrais donc récupérer le lien de ce composant qui est dans un menu avec tous les paramètre défini lors de sa creation (ces paramètres sont differents selon les sites).

    J'arrive bien à creer un lien vers un composant mais si le composant requière des paramètres cela ne fonctionne pas

    Quelque saurait faire ça ?

    Merci
    Dernière édition par predark à 04/07/2011, 16h43

  • #2
    Re : Récupérer un lien de menu (avec ces paramètres)

    Salut,

    Je n'ai pas la réponse, mais avec ceci :

    $theMenu = JSite::getMenu();
    $theActiveMenu = $theMenu->getActive();

    tu peux récupérer l'alias du menu actif (Joomla 1.6), je sais c'est pas ce que tu as demandé, mais ca peut peut-être te mettre sur la voie. Regarde la doc officielle (http://docs.joomla.org/), il y a peut être une fonction qui te sort les paramètres que tu cherche.

    Si je trouve qqch de plus ciblé a ton problème je te dirai

    Commentaire


    • #3
      Re : Récupérer un lien de menu (avec ces paramètres)

      merci, je vais voir ça

      Commentaire


      • #4
        Re : Récupérer un lien de menu (avec ces paramètres)

        En fait, si tu dois juste faire un lien vers 1 seul composant une fois que tu as ces paramètre, tu les met en dur dans ton lien.

        Tu as regarder avec firebug ? Tu fait un menu de test qui va sur le composant sur lequel tu veux faire le lien et tu regarder le détail dans firebug lorsque tu click sur ton menu de test.

        Firebug t'affiche les paramètres de la requête dans le détail (onglet params) et tu peux les attendre avec $_REQUEST, (par ex: echo $_REQUEST['option']

        si ca peux t'aider...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X