Salut les amis,
Ma nouvelle extension me pose quelques soucis sur la nouvelle version de Joomla!1.7
Elle fonctionne très bien avec Joomla!1.6 mais un bouton XTD d'insertion de tag situé sous l'éditeur de texte refuse obstinément d'accomplir la tache qui lui incombe, c'est à dire insérer un tag dans un article.
Le principe est assez enfantin, le bouton appel une fenêtre modal issus d'un composant très simple qui contiens le code javascript suivant :
Ce code utilise les variables suivantes qu'il est sensé envoyer avec le bon tag dans l’article en fonction de ce que l'utilisateur choisira :
Le bouton quand à lui à bien ouvert la fenêtre modal, puis il est sensé récupérer le code et faire son job mais ne le fait pas dans Joomla!1.7
Voici le code de récupération du bouton : (fonctionnel sous Joomla!1.6)
Je pense que le problème est dans la façon d'écrire mon javascript car pour rappel cette extension fonctionne sans problèmes avec Joomla!1.6
Sur la fenêtre modal il y a 2 boutons, l'un "insérer" et l'autre "Annuler".
Le bouton "annuler" fonctionne très bien avec la commande SqueezeBox.close(); en revanche c'est le bouton "insérer" jInsertEditorText(tag, '".$name."'); qui me pose problème probablement, d’où ma suspicion sur le code javascript qui ne dois pas être "strict Joomla!1.7".
Merci de vos lumières par avance.
Ma nouvelle extension me pose quelques soucis sur la nouvelle version de Joomla!1.7
Elle fonctionne très bien avec Joomla!1.6 mais un bouton XTD d'insertion de tag situé sous l'éditeur de texte refuse obstinément d'accomplir la tache qui lui incombe, c'est à dire insérer un tag dans un article.
Le principe est assez enfantin, le bouton appel une fenêtre modal issus d'un composant très simple qui contiens le code javascript suivant :
Code PHP:
<script type="text/javascript">
function insertelioproallvideoscode(){
if (window.parent) {
var language=$('elioproallvideos_language').getSelected().get('value');
var code=$('elioproallvideos_code').value;
code="}"+code+"{";
window.parent.jelioproallvideos(language, code);
}
}
</script>
Code PHP:
<form onsubmit="return false;" action="#">
<fieldset id="elioproallvideos_options">
<legend><?php echo JText::_('COM_ELIOPROALLVIDEOS_TITRE') ?></legend>
<label for="elioproallvideos_language">Player</label>
<select name="elioproallvideos_language" id="elioproallvideos_language">
<optgroup label="<?php echo JText::_('COM_ELIOPROALLVIDEOS_PUBLIC') ?>">
<option value="eliobrutis">Abrutis</option>
<option value="megaelio">Megavideo</option>
<option value="eliowat">Wat.Tv</option>
<option value="elioyoutube">Youtube</option>
<option value="eliodailymotion">Dailymotion</option>
<option value="eliovimeo">Vimeo</option>
<option value="eliometacafe">Metacafe</option>
etc ... etc ......... (Très longue liste de choix ici)
</optgroup>
</select>
<div style="float: right">
<button type="button" onclick="insertelioproallvideoscode();"><?php echo JText::_('COM_ELIOPROALLVIDEOS_INSERER') ?></button>
<button type="button" onclick="window.parent.SqueezeBox.close();"><?php echo JText::_('COM_ELIOPROALLVIDEOS_ANNULER') ?></button>
</div>
</fieldset>
<fieldset>
<legend><?php echo JText::_('COM_ELIOPROALLVIDEOS_ADDCODE') ?></legend>
<textarea name="elioproallvideos_code" id="elioproallvideos_code" rows="10" cols="54"></textarea>
</fieldset>
<fieldset>
<div style="float: right">
<button type="button" onclick="insertelioproallvideoscode();"><?php echo JText::_('COM_ELIOPROALLVIDEOS_INSERER') ?></button>
<button type="button" onclick="window.parent.SqueezeBox.close();"><?php echo JText::_('COM_ELIOPROALLVIDEOS_ANNULER') ?></button>
</div>
</fieldset>
</form>
Voici le code de récupération du bouton : (fonctionnel sous Joomla!1.6)
Code PHP:
$js = "
function jelioproallvideos(language,code) {
var tag = '{'+language+''+code+'/'+language+'}';
jInsertEditorText(tag, '".$name."');
SqueezeBox.close();
}";
Sur la fenêtre modal il y a 2 boutons, l'un "insérer" et l'autre "Annuler".
Le bouton "annuler" fonctionne très bien avec la commande SqueezeBox.close(); en revanche c'est le bouton "insérer" jInsertEditorText(tag, '".$name."'); qui me pose problème probablement, d’où ma suspicion sur le code javascript qui ne dois pas être "strict Joomla!1.7".
Merci de vos lumières par avance.
Commentaire