Bonjour,
Je developpe actuellement un composant pour joomla 1.5 et j'ai une erreur lors de l'installation. J'ai déja essayer multiple changement mais rien ne fonctionne.
Le probleme provient de l'installation du fichier sql qui est localisé de la suite dans mon archive .zip /admin/install.sql et voici l'erreur retourner par joomla :
Composant Installation: Erreur SQL ou fichier sql absent ou illisible. DB function reports no errors.
Le code correspondant dans le fichier xml
Et voici un exemple d'extrait du fichier sql :
Je developpe actuellement un composant pour joomla 1.5 et j'ai une erreur lors de l'installation. J'ai déja essayer multiple changement mais rien ne fonctionne.
Le probleme provient de l'installation du fichier sql qui est localisé de la suite dans mon archive .zip /admin/install.sql et voici l'erreur retourner par joomla :
Composant Installation: Erreur SQL ou fichier sql absent ou illisible. DB function reports no errors.
Le code correspondant dans le fichier xml
Code:
<install> <sql> <file charset="utf8" driver="mysql">install.sql</file> </sql> </install> <uninstall> <sql> <file charset="utf8" driver="mysql">uninstall.sql</file> </sql> </uninstall>
Et voici un exemple d'extrait du fichier sql :
Code:
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `#__test_table1` ( `id` int(11) NOT NULL, `champ` int(11) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`,`cat`) ) AUTO_INCREMENT=0 TYPE=MyISAM CHARACTER SET `utf8` COLLATE `utf8_general_ci`;
Commentaire