Custom param multiple select -> array

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Custom param multiple select -> array

    Bonjour à tous,
    Voilà j'essaie en vain d'utiliser ceci:


    Pour un param d'un élément de menu.
    Le champ select multiple s'affiche bien, il contient bien les données récupérées par la requete SQL.

    Par contre lors de la sauvegarde de l'élément de menu la valeur dans l'url est "Array" au lieu d'être une suite de valeur... je pense que c'est la dernière étape de la page qui pose problème... l'utilisation de extend JTable... je ne sais pas trop où le placer et comment l'utiliser... J'ai fais quelques essais mais ça ne donne rien.

    Un petit coup de main?
    Dernière édition par seho à 06/09/2011, 16h11

  • #2
    Re : Custom param multiple select -> array

    Pas d'inspiration... peut-être que je n'ai pas été clair.
    En fait dans la table de mon composant j'ai une liste d'éléments.
    J'aimerais via les paramètres de l'éléments de menu, que l'on puisse choisir un ou plusieurs éléments de cette table.
    J'ai donc créé un param SQLMultiSelectX. Ce champ fonctionne bien, il affiche bien la liste des éléments et donne la possibilité à l'administrateur d'en choisir un ou plusieurs...
    Mon souci survient au moment ou l'on clique sur le bouton sauver (ou appliquer) car la liste des éléments séléctionnés dans le champ est renvoyée dans l'url comme une string contenant la valeur "Array" au lieu de lister le contenu de cet Array...

    Je pense que mon souci vient d'une mauvaise utilisation de l'extend JTable expliqué à la fin de la page http://docs.joomla.org/SQLMultiSelectX

    Je ne sais pas dans quel fichier je dois le placer... Si je dois le placer dans un fichier particuler dans le dossier "tables", comment l'appeler... etc.

    Pourriez-vous m'éclairer sur l'utilisation de cet fonctionnalité?
    Dernière édition par seho à 07/09/2011, 10h15

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X