Bonjour,
je developpe un composant pour la gestion de la musique. Il est possible d entrer des artistes, des musiques, des playlists, etc.
Dans la partie musiques, j'ai 50 musiques, donc 3 pages x 20 musiques.
Quand je passe a la page 2, et ensuite, je retourne sur la partie artiste, j'atteris sur la page 2 des artistes. Il garde en memoire la pagination des autres sections.
Je ne sais pas tres bien comment faire pour faire le reset a chaque fois que je change de section. Pour chaque section, j'ai dans le model une fonction :
et dans la vue,
Je n'arrive pas vraiment a differencier les differentes pagination... Avez vous une idee?
je developpe un composant pour la gestion de la musique. Il est possible d entrer des artistes, des musiques, des playlists, etc.
Dans la partie musiques, j'ai 50 musiques, donc 3 pages x 20 musiques.
Quand je passe a la page 2, et ensuite, je retourne sur la partie artiste, j'atteris sur la page 2 des artistes. Il garde en memoire la pagination des autres sections.
Je ne sais pas tres bien comment faire pour faire le reset a chaque fois que je change de section. Pour chaque section, j'ai dans le model une fonction :
Code PHP:
function getPagination()
{
// Lets load the content if it doesn't already exist
if (empty($this->_pagination))
{
jimport('joomla.html.pagination');
$this->_pagination = new JPagination( $this->getTotal(), $this->getState('limitstart'), $this->getState('limit') );
}
return $this->_pagination;
}
et dans la vue,
Code PHP:
$pagination = & $this->get( 'Pagination' );
Commentaire