Gerer le reset de la pagination

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Gerer le reset de la pagination

Bonjour,

je developpe un composant pour la gestion de la musique. Il est possible d entrer des artistes, des musiques, des playlists, etc.

Dans la partie musiques, j'ai 50 musiques, donc 3 pages x 20 musiques.
    Quand je passe a la page 2, et ensuite, je retourne sur la partie artiste, j'atteris sur la page 2 des artistes. Il garde en memoire la pagination des autres sections.
    Je ne sais pas tres bien comment faire pour faire le reset a chaque fois que je change de section. Pour chaque section, j'ai dans le model une fonction :

Code PHP:
    function getPagination()
        {

// Lets load the content if it doesn't already exist

if (empty($this->_pagination))
            {

jimport('joomla.html.pagination');

$this->_pagination = new JPagination$this->getTotal(), $this->getState('limitstart'), $this->getState('limit') );
            }

return 
    $this->_pagination;
        } 

et dans la vue,
    Code PHP:
    $pagination = & $this->get'Pagination' ); 
    Je n'arrive pas vraiment a differencier les differentes pagination... Avez vous une idee?

Re : Gerer le reset de la pagination

Oui, il te faut tout simplement gérer un 'contexte' par vue afin que les filtres chargés en mémoire ne soient pas zappliqués ...
    Le 'contexte' est géré dans la vue (view.html.php)...
    Code PHP:
     // code pour J! 1.5

global $mainframe$option$context;

$context $option '.mon_context' // peut prendre le nom de ta section par ex

$filter_order        $mainframe->getUserStateFromRequest$context.'filter_order''filter_order''a.dname''cmd' );

$filter_order_Dir    $mainframe->getUserStateFromRequest$context.'filter_order_Dir''filter_order_Dir''''word' ); 
    Dans cet exemple l'ordre de tri ne sera applicable que dans cette vue si le $context est different par vue ...
    Tu peux utiliser cela pour spécifier une instance de pagination différente par vue ...
    Marc.
    Dernière édition par liubov à 05/10/2011, 11h25 Raison: ortho...
    Developper of JBreeding Manager: http://www.jbreeding.fr/
    J-cook Referral : Service Générateur d'Extensions pour Joomla

Commentaire

Re : Gerer le reset de la pagination

Dans un premier temps, j'ai changé tous les view.html.php comme tu m'as dit, mais ca n'a pas marché.
      Ensuite, j'ai changé tous es appels a $option dans les models, mais rien n'y fait.
      Dans un 3eme temps, j'ai rajouté $context = $option . '.mon_context' ; a chaque appel dans le model et ca a marché !
      Merci Marc !

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X