Localiser la partie entete de l'edition d'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Localiser la partie entete de l'edition d'article

    Bonjour a tous,

    Je souhaite ajouter 2 liens a l'editeur d'articles, dans la section ou on a les infos titres, alias, section, composants, etc...
    Facile pour celui qui sait, mais pour celui qui sait pas, on se perd vite avec autant de fichiers, c'est vraiment un gros bord.....

  • #2
    Re : Localiser la partie entete de l'edition d'article

    mmm. J'ai trouvé... pas facile. C'est dans la fonction _displayArticleDetails du fichier : administrator/component/com_content/admin.content.html.php

    Commentaire


    • #3
      Re : Localiser la partie entete de l'edition d'article

      Bonjour,

      Hum, avec aussi peu d'indications sur ce que tu veux réaliser, sans même la version de Joomla!, et ta méthode barbare consistant à aller taper directement dans les composants, gageons que tu auras pas mal de problèmes lors des mises à jour.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Localiser la partie entete de l'edition d'article

        mmmm, j'avais pas pensé a ca ! Ma version est 1.5.23, et ce que je veux faire, c'est rajouter 2 liens a l'editeur d'article.
        Un vers le gestionnaire de media, et un autre vers un composant specifique que j'ai developpé. Y a t il une autre maniere de faire?
        Est il possible d actualiser joomla sachant que 1.5.23 est sa version finale ( compatible=).
        J'avais commencé mon site en 1.7, mais par manque de joomfish, j'ai du downgrader.
        Merci pour la remarque !

        Commentaire


        • #5
          Re : Localiser la partie entete de l'edition d'article

          mmmm, j'avais pas pensé a ca ! Ma version est 1.5.23, et ce que je veux faire, c'est rajouter 2 liens a l'editeur d'article.
          Un vers le gestionnaire de media, et un autre vers un composant specifique que j'ai developpé. Y a t il une autre maniere de faire?
          Ecrire un plugin de contenu pour ton composant par exemple.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Localiser la partie entete de l'edition d'article

            Ca va etre mon premier plugin alors !!! Ca me fait presque plaisir
            est ce qu'un tutorial classique sur comment ecrire un plugin va fonctionner, ou faut il un tutorial plus specifique? Je vais regarder ce que je trouve ! Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Localiser la partie entete de l'edition d'article

              Regardes les tutos standards, je ne pense pas que ton projet soit un mouton à 5 pattes, yeux bleus et dents en or
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Localiser la partie entete de l'edition d'article

                Et pour le plugin, dans ton cas, il y a 99 chances sur 100 que le trigger soit on BeforeContentDisplay...

                Puisque tu veux modifier le header de l'article.


                Bien que techniquement, le onAfterConertntDisplay puisse convenir, mais en plus complexe.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X