Création composant sous joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Création composant sous joomla 1.7

    N'utilisant pas le site JCook, je ne peux te dire comment ils génèrent l'installeur du composant

    Idem pour l'intégration des model.

    Personnellement, je développe "à l'ancienne", donc avec un modèle papier des besoins, des méthodes, etc.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Création composant sous joomla 1.7

      Envoyé par deewayne Voir le message
      Ok merci pour les informations, vu qu'il ont que certain model, comment intégrer nos propres formulaires.
      Comment le composant arrive a tourner sur joomla sans avoir installer de table dans ma base de donnés.
      Effectivement dans le dossier télécharger via cook je n'est pas de fichier install.php ou install.sql.
      Je me suis lancer dans l'aventure a vouloir crée un composant pour le co voiturage et les wizart et Data type ne corresponde pas trop a mes demande c'est pour cela que je voudrait insérer les miens.
      Hop, hop, hop !
      Tu as dû zapper des trucs. J'ai utilisé Jcook, pour m'approcher au maximun du dev de mon composant porté par J1.5.
      Il y a une 10zaines de tables, des relations avec foreighK, des listes de valeurs...
      De la Gestion Backend des tables,
      Du layout Frontend.
      Tout ça, créé en drag & drop d'objets.
      Le package d'install contient l'intégralité des tables, l'installer execute les query, et le composant est full opérationnel après install, et fonctionne comme si tu étais, dans le builder de Jcook.

      Marc
      Dernière édition par liubov à 19/12/2011, 17h08
      Developper of JBreeding Manager: http://www.jbreeding.fr/
      J-cook Referral : Service Générateur d'Extensions pour Joomla

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X