Bonjour,
J'utilise Joomla 1.7.0 sur lequel j'ai installé le composant xCal. Sur ce dernier j'ai effectué pas mal de modifications avec succès toutefois je voulais remplacer un des champs du formulaire par une zone d'upload.
Le fichier xml décrivant le formulaire a été modifié comme ceci :
et la balise <form> du formulaire a été modifiée afin de tenir compte des téléchargements (enctype="multipart/form-data").
Le formulaire présente bien, dans le back office, une zone d'upload, je peux joindre un fichier et l'enregistrement des données semble bien se passer.
Par contre le fichier n'est pas téléchargé sur le serveur et la zone "file" de la base de données ne contient rien...
Auriez-vous une idée de ce qui m'échappe ?
Merci d'avance,
Hervé
J'utilise Joomla 1.7.0 sur lequel j'ai installé le composant xCal. Sur ce dernier j'ai effectué pas mal de modifications avec succès toutefois je voulais remplacer un des champs du formulaire par une zone d'upload.
Le fichier xml décrivant le formulaire a été modifié comme ceci :
Code:
<field name="file" type="file" label="COM_XCAL_EVENT_FIELD_FILE_LABEL" description="COM_XCAL_EVENT_FIELD_FILE_DESC" size="40" class="inputbox" required="false" default="" />
Le formulaire présente bien, dans le back office, une zone d'upload, je peux joindre un fichier et l'enregistrement des données semble bien se passer.
Par contre le fichier n'est pas téléchargé sur le serveur et la zone "file" de la base de données ne contient rien...
Auriez-vous une idée de ce qui m'échappe ?
Merci d'avance,
Hervé
Commentaire