Bonjour à tous et à toutes.
Je me permet ce petit post car je pense que vous êtes les plus concernés par ma demande. Je n'y connait rien en programmation c'est pour cela que je me permet de venir vous voir. J'explique ma situation.
Je dois faire pour un site pour un ami qui entre nous soit dit est moins que moins doué en informatique.. comme on dit chez moi "il à les mains comme les pieds".
C'est pourquoi j'aimerais lui livrer un site pré fabriqué ou il n'aurait plus qu'a ajouter ses articles et ses produits de vente dans sa partie boutique.
Mais si je laisse le menu dans la partie administration en l'état actuel ou il se trouve, il va trouver le moyen de toucher a tout et tout faire buguer. C'est un coup a ce que je lui réinstalle le site tous les deux jours au moins.
Est ce que quelqu'un chez vous serait capable de bidouiller un module ou autre qui me permettrait de ne faire apparaitre les composants, modules, menus, articles, et autre que je pourrais moi même sélectionner pour les activer ou désactiver ET leur donner un nouveau nom d'intitulé??
J'aimerais par exemple que dans le menu n'apparaisse plus que:
-Site
*gestion des utilisateurs
*gestion des médiats
*déconnexion
-Menu
* Gestion des menus
*Corbeille des menus
**Main menu
-Contenu
*Gestion des articles
*Corbeille articles
*Gestion de la page d'accueil
*Gestion des catégories
*gestion des Sections
*Page d'accueil
-Composants
*Virtuemart <-- si il est possible de l'appeler autrement genre "boutique" se serait mieux
*Contact
*Bannière
*fil d'actualité
*Sondage
-Extensions
*Template
*Langues
-Outils
*Lire message
*Envoyer message
*Envoyer mail en nombre
Donc en gros faire un peu ce que aamenu faisait avec joomla 1.5 faisait.
J’espère que j'aurais une réponse de votre part, et vous en remercie d'avance.
Je me permet ce petit post car je pense que vous êtes les plus concernés par ma demande. Je n'y connait rien en programmation c'est pour cela que je me permet de venir vous voir. J'explique ma situation.
Je dois faire pour un site pour un ami qui entre nous soit dit est moins que moins doué en informatique.. comme on dit chez moi "il à les mains comme les pieds".
C'est pourquoi j'aimerais lui livrer un site pré fabriqué ou il n'aurait plus qu'a ajouter ses articles et ses produits de vente dans sa partie boutique.
Mais si je laisse le menu dans la partie administration en l'état actuel ou il se trouve, il va trouver le moyen de toucher a tout et tout faire buguer. C'est un coup a ce que je lui réinstalle le site tous les deux jours au moins.
Est ce que quelqu'un chez vous serait capable de bidouiller un module ou autre qui me permettrait de ne faire apparaitre les composants, modules, menus, articles, et autre que je pourrais moi même sélectionner pour les activer ou désactiver ET leur donner un nouveau nom d'intitulé??
J'aimerais par exemple que dans le menu n'apparaisse plus que:
-Site
*gestion des utilisateurs
*gestion des médiats
*déconnexion
-Menu
* Gestion des menus
*Corbeille des menus
**Main menu
-Contenu
*Gestion des articles
*Corbeille articles
*Gestion de la page d'accueil
*Gestion des catégories
*gestion des Sections
*Page d'accueil
-Composants
*Virtuemart <-- si il est possible de l'appeler autrement genre "boutique" se serait mieux
*Contact
*Bannière
*fil d'actualité
*Sondage
-Extensions
*Template
*Langues
-Outils
*Lire message
*Envoyer message
*Envoyer mail en nombre
Donc en gros faire un peu ce que aamenu faisait avec joomla 1.5 faisait.
J’espère que j'aurais une réponse de votre part, et vous en remercie d'avance.
Commentaire