Maintien de connexion dans composant perso

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Maintien de connexion dans composant perso

Bon et bien je tente un dernier petit UP pour trouver de l'aide ...
    Je résume mon souci :
    Dans un composant perso com_members, j'utilise l'objet JUser et son id pour filtrer l'accès au contenu.
    J'ai un élément de menu qui m'amène sur le template de la vue members (liste des membres). Dans cette liste, des liens générés en PHP permettent d'accéder aux fiches des membres, en édition pour le membre en question, ou juste en vision pour les autres.
    Quand je cliques sur ce lien, l'identification se perd et mon composant m'affiche le message renvoyé par le test utilisateur : "Vous devez être connecté".
    Symptomes : Le module mod_login s'affiche bien avec le bouton déconnexion sur la vue members, mais affiche le formulaire d'identification après tentative d'accès aux détails d'une fiche (sur la fiche, l'id utilisateur est pourtant bien là !), et la partie admin affiche encore l'utilisateur connecté ...

Comment détecter d'où vient le problème ?

D'avance merci !
    Dernière édition par Benzouye à 20/12/2011, 10h24

Commentaire

Bonjour

En désespoir de solution, je te propose de désactiver les modules / plugins qui ne sont pas standard Joomla. Peut-être as-tu un plugin qui est bancal.

Good luck.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

pas bon non plus ... je craque ...
        Je vais essayer de simplifier mon code, mais si je ne peux maintenir la connexion dans mon composant, il ne servira à rien ...

Commentaire

Envoyé par Benzouye Voir le message
          pas bon non plus ... je craque ...
          Je vais essayer de simplifier mon code, mais si je ne peux maintenir la connexion dans mon composant, il ne servira à rien ...
          Bonjour,

Tu as manifestement un bug dans ton composant, bug tuant ta connexion.
          Sans le code complet de ton composant, il est impossible de déterminer à coup sûr où tu as introduit la chose fautive.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

EDIT : J'ai enfin trouvé ! Et tout est ma faute, vous auriez eu du mal à m'aider ...

Dans mon template, j'avais une variable $user que je déclarais pour récupérer les données JUser, puis dans mon formulaire, j'avais une autre variable $user (que je chargeais depuis mon modèle) qui écrasait donc le contenu de la précédente ... les data JUser ... donc perte de l'identifiant de connexion ... donc bug de mon composant ... donc désolé de vous avoir embêté avec ça ...

Merci encore pour le temps que vous m'avez accordé !

Je clos le sujet
            Dernière édition par Benzouye à 20/12/2011, 14h07

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X