Composent avec une vue sans template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composent avec une vue sans template

    bonjour,

    J'ai un petit problème j'aimerais que une des vue de mon composents est aucun menu, c'est à dire que l'on vois uniquement le contenu de mon composent, donc j'ai pensé a faire un template vide et dans le code de ma vue choisir ce template, j'ai vu qu'il y avait JTemplate mais je n'arrive pas à changer le charger mon nouveau template dans ma vue.

    Quelqu'un pourrai t'il m'aider ?

  • #2
    Re : Composent avec une vue sans template

    j'aimerais que une des vue de mon composents n'aie aucun menu, c'est à dire que l'on voie uniquement le contenu de mon composent
    T ne peux pas décider ça, dans ton composant, ça se joue simplement au niveau de la (non) assignation des modules su la page.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Composent avec une vue sans template

      Merci Grand Schtroumpf de ta réponse.

      Mais dans le choix des modules je ne peux choisir uniquement des menus donc il faudrait que je crée un menu hidden qui point sur ma page et que je désactive tous les module et composant. J'y avais bien pensé mais le problème c'est que j'ai déjà plein de module en assignement all et que si on rajoute des module et que l'on veux qu'ils s'affichent partout ca va etre compliquer. Mais je sais qu'il existe des composants qui donne le choix du template sur la front du site donc je me dis que l'on peux bien modifier le template au niveau code et que donc je pourrai donner a cette page un template vide de module et de composant non ? Sinon je pourrai faire un page volante complétement externe de Joomla, mais j'avoue que cette idee ne me plait pas trop.
      Dernière édition par bersiroth à 09/01/2012, 15h13

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X