Faire une popup dans une view du style visualisation photo de facebo**

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Faire une popup dans une view du style visualisation photo de facebo**

    Bonjour,

    Je cherche une solution pour qu'a partir d'un lien dans une view de mon modèle MVC de mon composant, je puisse ouvrir une popup qui après des requêtes dans la BDD m'affiche le résultat et reprenne un peu le principe des popup de Facebo** pour ne pas citer le site de la visualisation des photos par exemple, si quelqu'un la déjà implémenter ce type de chose sa m’intéresse

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Faire une popup dans une view du style visualisation photo de facebo**

    Bon, pour l'ouverture de ma fenetre j'ai trouvé en fouillant dans google :
    <?php JHTML::_('behavior.modal', 'a.mymodal', array('size'=>array('x'=>100,'y'=>100))); ?>
    <a class="mymodal" href="./components/com_eval/views/listMetiers/tmpl/lesl ...............

    Commentaire


    • #3
      Re : Faire une popup dans une view du style visualisation photo de facebo**

      Ce qu'il me manque c'est que dans cette fenêtre je veut qu'a sont ouverture il y ai une requête effectué avec la BDD et biensur elle ne peut pas avoir été faite à l'ouverture de la page parente car sa dépend de la où on a cliqué sur la page parente

      Commentaire


      • #4
        Re : Faire une popup dans une view du style visualisation photo de facebo**

        Bon ben au final j'ai trouvé tout seul il me suffisait de faire un Modèle et une Vue pour affiche ce que je voulait dans la popup Si un jour quelqu'un veut faire pareil je pourrai donner les indics mais en fait c'est assez simple

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X