parametre du composant Swmenufree

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • parametre du composant Swmenufree

    Bonjour tous le monde ,

    j'integre dans mon site un menu avec le composant Swmenufree ) , je modifier le parametre Top Menu Over Backgroun pour donner un background a mes elements active , mais en faisant cela , meme si je survole sur ces elements le background s'affiche chose que je n'aime pas

    aidez moi svp c urgent

  • #2
    Re : parametre du composant Swmenufree

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.
    Envoyé par fatima Voir le message
    j'integre dans mon site un menu avec le composant Swmenufree ) , je modifier le parametre Top Menu Over Backgroun pour donner un background a mes elements active , mais en faisant cela , meme si je survole sur ces elements le background s'affiche chose que je n'aime pas
    J'adore la précision technique de la phrase... "le background s'affiche chose que je n'aime pa". ça n'apprend strictement rien sur ce qui ne va pas. En général, ce genre d'extension affiche ce qu'on lui demande, si on aime pas le résultat, c'est qu'un paramètre (lequel sans aucune précision?) ne correspond pas à tes attentes ou à des goûts esthétiques.

    Envoyé par fatima Voir le message
    aidez moi svp c urgent
    Hélas, tout un chacun trouve ses propres problèmes d'autant plus urgents qu'ils sont mal exprimés. Pour avoir des réponses circonstanciées, un peu plus de détails s'impose.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X