bonjour,
je viens vous voir car je développe une webfull app par le framework joomla, j'ai tout passé en 2.5 pour une pérennité de ma webfullapp afin qu'elle reste a jour à l'avenir tant que le dev n'était pas encore fini.
Une fois tout passé en 2.5, j'ai fait mes changement dans mes sources puis j'ai quand meme une erreur quand je passe la souris sur des texte dans un tableau fait a base de mootools :
Et au chargement de la page j'ai ceci :
j'ai cherché pourtant dans le code javascript de mon Mootableau je trouve rien qui puisse arranger l'histoire d'autant plus que le message d'erreur au chargement de la page disparaît si on utilise un autre Template.
je viens vous voir car je développe une webfull app par le framework joomla, j'ai tout passé en 2.5 pour une pérennité de ma webfullapp afin qu'elle reste a jour à l'avenir tant que le dev n'était pas encore fini.
Une fois tout passé en 2.5, j'ai fait mes changement dans mes sources puis j'ai quand meme une erreur quand je passe la souris sur des texte dans un tableau fait a base de mootools :
mootools-core.js:303 Uncaught TypeError: Object #<Object> has no method 'toLowerCase'
md_stylechanger.js:66 Uncaught TypeError: Cannot call method 'set' of null
Commentaire