plugin de bloquage IP par pays

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • plugin de bloquage IP par pays

    J'ai hacké un plugin ( CFBlockCountry ) qui bloque et redirige les IP de certains pays, il était en version 1.0 et datait de 2010.
    Ce plugin est assez génial car il permet de limiter les pays autorisés à accéder à vote site, et vu les attaques sur Joomla, ce n'est pas un mal !
    Le problème est que la version de base obligeait à entrer tous les codes des pays que l'on ne souhaitait pas, je vous laisse imaginer la contrainte !!
    Le hack à consisté à ajouter un paramètre qui fait que l'on peut : soit autoriser uniquement les pays entrés en paramètre et interdire tous les autres, soit interdire ces mêmes pays et autoriser tous les autres.
    ayant un site d'annonces en Bretagne, je n'ai nul besoin que tous les pays du monde accèdent à mon site, au mieux, la France et ses pays limitrophes....donc 4 à 5 codes à entrer seulement en mode "autoriser"

    Une question me taraude quand même :
    En license GNU / GPL, peut-on renommer le nom, le N° de version pour le redistribuer sous une version nouvelle ?

    Merci
    On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X