Bonjour,
Voilà toujours au sujet du développement d’extension,
j'aurai voulu avoir des précision concernant la gestion des liens en interne.
En l'occurence il s'agit d'un lien "tout simple" de type = index.php?option=com_zoneclient&view=ajoutsite&Ite mid=216", celui-ci conduit bien au bon endroit, et l'URL affichée est bien "http://localhost/joomla17/index.php?option=com_zoneclient&view=ajoutsite&Ite mid=216", le contenu est bien affiché...
Par contre lorsque j'active la réécriture URL, le système réecrit bien "joomla17/ajouter-un-site.html" si je passe par un lien de menu, mais si je passe par un lien situé sur une page l'URL affiche ceci :
"joomla17/page-ou-est-situe-le-lien/ajouter-un-site.html",
comment faire pour que l'URL de type : "joomla17/ajouter-un-site.html" ??
Au besoin j'ai mis mon code avec quelques commentaires,
J’espère avoir été assez clair, et je vous remercie d'avance pour vos réponses,
MICKAEL
Voilà toujours au sujet du développement d’extension,
j'aurai voulu avoir des précision concernant la gestion des liens en interne.
En l'occurence il s'agit d'un lien "tout simple" de type = index.php?option=com_zoneclient&view=ajoutsite&Ite mid=216", celui-ci conduit bien au bon endroit, et l'URL affichée est bien "http://localhost/joomla17/index.php?option=com_zoneclient&view=ajoutsite&Ite mid=216", le contenu est bien affiché...
Par contre lorsque j'active la réécriture URL, le système réecrit bien "joomla17/ajouter-un-site.html" si je passe par un lien de menu, mais si je passe par un lien situé sur une page l'URL affiche ceci :
"joomla17/page-ou-est-situe-le-lien/ajouter-un-site.html",
comment faire pour que l'URL de type : "joomla17/ajouter-un-site.html" ??
Au besoin j'ai mis mon code avec quelques commentaires,
Code:
<html> <!-- fonctionne mais Problème de réecriture URL --> <p><a class="header-links" href="index.php?option=com_zoneclient&view=ajoutsite&Itemid=<?php print $itemid;?>" >Ajouter un Site</a></p> <!-- fonctionne mais AUCUNE réecriture URL --> <p><a class="header-links" href="<?php print JURI::base();?>index.php?option=com_zoneclient&view=ajoutsite&Itemid=<?php print $itemid;?>" >Ajouter un Site</a></p> </html>
MICKAEL
Commentaire