Bonjour à tous,
Premier message Je me débrouillais tout seul jusque là ... mais là je sèche et j'ai besoin de votre science ;oD
Actuelement j'utilise :
- Joomla 2.5
- Ads Manager & PaidSystem 2.6
Je souhaite modifier / Creer un module avec contenu personnalisé de recherche pour mes annonces sur ADSManager.
Actuellement le module est prêt pour sa base primaire, mais je souhaite maintenant ajouté d'autre option de recherche supplémentaire selon la catégorie choisie.
Code Actuel :
Voila pour Exemple je souhaiterais que en sélectionnant la catégorie "Voiture"
cela ajoute des options de recherches telle que
Dans les cellules suivantes du tableau
Mais la je sèche, je n'en ai AUCUNE idée
Merci de votre aide
Premier message Je me débrouillais tout seul jusque là ... mais là je sèche et j'ai besoin de votre science ;oD
Actuelement j'utilise :
- Joomla 2.5
- Ads Manager & PaidSystem 2.6
Je souhaite modifier / Creer un module avec contenu personnalisé de recherche pour mes annonces sur ADSManager.
Actuellement le module est prêt pour sa base primaire, mais je souhaite maintenant ajouté d'autre option de recherche supplémentaire selon la catégorie choisie.
Code Actuel :
Code:
<form action="/index.php/resultat" method="post"><br> <div class="mod_adsmanager_search_cats"></div> <table> <tbody> <tr> <td colspan="5"><span class="mod_adsmanager_search_cats">Catégories <select class="inputbox" name="catid" id="category"> <option value="0">Toutes les annonces</option> <option value="1">** VEHICULES **</option> <option value="2"> >> Voitures</option> <option value="3"> >> Motos</option> <option value="4"> >> Caravaning</option> <option value="5"> >> Utilitaires</option> <option value="6"> >> Equipements Auto</option> <option value="7"> >> Equipements Moto</option> <option value="8"> >> Equipements Caravaning</option> <option value="9"> >> Nautisme</option> <option value="10"> >> Equipements Nautisme</option> <option value="11">** IMMOBILIER **</option> <option value="12"> >> Locations</option> <option value="13"> >> Ventes</option> <option value="14"> >> Colocations</option> <option value="15"> >> Locations de Vacances</option> <option value="16"> >> Commerces & Bureaux</option> [CODE RACCOURCI ^^] </select> </span></td> <td> </td> </tr> <tr><td width="78">Département</td><td width="210"><select id="ad_Dpartement" name="ad_Dpartement"> <option value=""> </option> <option value="01">01 Ain</option> <option value="02">02 Aisne</option> <option value="03">03 Allier</option> [CODE RACCOURCI ^^] </select> </td> <td width="87">Code Postal</td> <td width="125"><input name="ad_zip" id="ad_zip" value="" maxlength="20" class="inputbox" size="20" type="text"></td> <td width="35">Ville</td> <td width="120"><input name="ad_city" id="ad_city" value="" maxlength="20" class="inputbox" size="20" type="text"></td> </tr> <tr> <td>Mots Clefs</td><td colspan="5"><input class="inputbox" name="tsearch" value="" type="text"></td></tr> <tr> <td> </td> <td colspan="5"> </td> </tr> </tbody> </table> <input value="1" name="new_search" type="hidden"> <input value="Rechercher" type="submit"> </form> </div>
Code:
[COLOR="#FF0000"]<option value="2"> >> Voitures</option>[/COLOR]
Code:
// Recherche option nombre de Km [COLOR="#FF0000"]<td width="120"><input name="ad_km" id="ad_km" value="" maxlength="20" class="inputbox" size="20" type="text"></td>[/COLOR]
Code:
<tr> <td> [COLOR="#FF0000"]ICI [/COLOR]</td> <td colspan="5"> </td> </tr> </tbody> </table>
Merci de votre aide
Commentaire