Modifier mot de passe sous 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier mot de passe sous 1.7

    Bonjour,
    Existe-il par l'intermédiaire de la programmation une façon de modifier le mot de passe ?
    Dernière édition par fantomette à 01/06/2012, 13h26
    #_Fantomette

  • #2
    Re : Modifier mot de passe sous 1.7

    Bonjour,
    tu parles du mot passe super utilisateur ?

    PS : Joomla 1.7 n'est plus stable, il faut faire la mise à jour vers Joomla 2.5 :
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier mot de passe sous 1.7

      En fait je développe un module , et j'aimerai le finir d'abord sous cette version.
      Non je voudrais juste pouvoir modifier le mot de passe pour un utilisateur ayant un certain Id dans mon code..
      #_Fantomette

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier mot de passe sous 1.7

        Envoyé par fantomette Voir le message
        En fait je développe un module , et j'aimerai le finir d'abord sous cette version.
        Je n'ai pas de conseils a te donner mais à quoi ça sert un module pour une version qui n'existe plus

        Envoyé par fantomette Voir le message
        Non je voudrais juste pouvoir modifier le mot de passe pour un utilisateur ayant un certain Id dans mon code..
        Tu peux le faire dans la base de données
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Modifier mot de passe sous 1.7

          Je l'ai commencé il y a deux mois, & je tiens à le finir dessus pour ensuite l 'adapter.
          Je peux le faire par la base de données grâce aux requêtes je suppose ?

          J'avais écris celle ci mais ça ne fonctionne pas :
          $db->setQuery("INSERT INTO #__users (`password`)WHERE id=42 VALUES ('test') ");
          #_Fantomette

          Commentaire


          • #6
            Re : Modifier mot de passe sous 1.7

            Bonjour fantomette,

            Je pense que ton problème vient du fait qu'il faut encrypter le mot de passe avant de le stocker en base de données.
            Je n'ai pas le temps de vérifier mais ce site à l'air d'expliquer assez bien comment marche cet encryptage :


            En espérant que ça t'aidera.

            Ps (pour dede17) : concernant le fait que la version 1.7 soit obsolète, est ce que je me trompe en disant que ce qui marche sous 1.6/1.7 fonctionne aussi sous 2.5 ?
            Dernière édition par Jpaul007 à 25/05/2012, 06h55
            Amicalement,
            Jpaul

            http://www.jp-olivier.net/r

            Commentaire


            • #7
              Re : Modifier mot de passe sous 1.7

              Bonjour,
              En effet je ne l'avais pas encrypté, mais j'ai fini par y arriver, et oui mon module fonctionne aussi sous 2.5 !
              #_Fantomette

              Commentaire


              • #8
                Re : Modifier mot de passe sous 1.7

                Envoyé par Jpaul007 Voir le message
                Ps (pour dede17) : concernant le fait que la version 1.7 soit obsolète, est ce que je me trompe en disant que ce qui marche sous 1.6/1.7 fonctionne aussi sous 2.5 ?
                Pas tout et pas toujours
                l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X