Impression PDF

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impression PDF

    Bonjour,

    je suis sur joomla 1.7 et j'avais developpé un composant avec back-office, dans le back-office j'aurais la posibilité d'imprimé une page (page details) et aussi de l'imprimé en PDF, j'ai utilisé la fonction FPDF de Olivier PLATHEY mais j'ai toujour une erreur dans le view.pdf.php dans la ligne $document->setName(xxx), quelqu'un sais d'ou viens ce prob et comment faire pour imprimé une page en PDF sous joomla 1.7 merci

  • #2
    Re : Impression PDF

    Bonjour,

    mais j'ai toujour une erreur
    Est-il perturbant de demander quelle erreur exactement, avec Joomla! passé en rapport d'erreur "Développeur" ?

    Sans informations précises sur un problème de développement, aucune réponse précise possible.

    Concernant FPDF, si le paramètre est erronné, il y a une exception bloquante. Le rapport d'erreur précis permet de savoir l'origine.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Impression PDF

      Il faudrait sérieusement envisager le passage à Joomla 2.5. La version 1.7 est obsolète, et comporte des failles de sécurité qui ne seront pas corrigées.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Impression PDF

        passe en 2.5 et pour le pdf si tu veux il y a phoca pdf qui est très bien marche pour Joomla! 2.5

        téléchargement ici

        Commentaire


        • #5
          Re : Impression PDF

          merci pour tous ces réponses rapide,
          il faut continu sur le 1.7 pour le moment;
          l'erreur et la suivante : Fatal error: Call to undefined method JDocumentRaw::setName() in /xxx/xxx/www/administrator/components/com_gestiondossier/views/dossiers/view.pdf.php on line 63
          et dans la ligne 63 il y a ca : $document->setName("Dossier".$this->row->id_dossier);
          avec ca j'ai au debut les lignes suivante pour avoir une idée :


          $document = & JFactory::getDocument();
          $pdf=$document->_engine;
          $this->_margin_left =20;
          $this->_margin_top=5;
          $this->_margin_right=5;
          $this->_cmargin=5;
          $this->_margin_bottom=5;
          $document->setTitle("Devis");
          $document->setName("Devis 458".$this->row->num_devis);

          Commentaire


          • #6
            Re : Impression PDF

            Bonjour,

            il faut continu sur le 1.7 pour le moment;
            1.7 n'étant plus supportée et ses nombreux bugs (dont certains liés à la génération de PDF) ayant été corrigés en 2.5, tu n'auras pas beaucoup d'aide sur cette version, d'autant plus que passer à 2.5 est une simple mise à jour. http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-2-5
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Impression PDF

              salut, j'ai mis a jour mon site (passage de 1.7 vers 2.5) et j'ai instalé le plugin PDF Phoca mais je ne sais pas comment je peux l'utilisé dans des pages de mon composant personnalisé. Quelqu'un a une idée sur ca ?

              merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Impression PDF

                Voir la doc de PhocaPDF http://www.phoca.cz/documentation/section/19-phocapdf
                Il suffit que ton composant charge le plugin..
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X