Bonjour,
Je travaille sur un plugin mais qui devrait venir compléter des données d'un composant existant. Il faut donc faire quelques actions en base.
Dans mon manifest j'ai mis ceci mais çà ne fonctionne pas. Les fichiers sont bien copiés mais pas exécutés.
Ma question : c'est possible d'exécuter du code sql via l'install d'un plugin ?
Je travaille sur un plugin mais qui devrait venir compléter des données d'un composant existant. Il faut donc faire quelques actions en base.
Dans mon manifest j'ai mis ceci mais çà ne fonctionne pas. Les fichiers sont bien copiés mais pas exécutés.
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <extension version="2.5" type="plugin" group="appli" method="upgrade"> <name>plg_appli_manu</name> <creationDate>2012-04-25 20:00</creationDate> <author>Emmanuel Lecoester</author> <authorEmail>Emmanuel LecoesterEMAIL</authorEmail> <authorUrl>Emmanuel LecoesterURL</authorUrl> <version>1.0 alpha</version> <copyright>All rights reserved</copyright> <license>GNU/GPL</license> <description>PLG_appli_manu_XML_DESCRIPTION</description> <files> <filename plugin="manu">manu.php</filename> <filename>index.html</filename> <filename>appli_fic1.sql</filename> <filename>appli_fic2.sql</filename> <filename>appli_fic3.sql</filename> </files> <languages folder="language"> <language tag="en-GB">en-GB/en-GB.plg_appli_manu.ini</language> <language tag="en-GB">en-GB/en-GB.plg_appli_manu.sys.ini</language> <language tag="fr-FR">fr-FR/fr-FR.plg_appli_manu.ini</language> <language tag="fr-FR">fr-FR/fr-FR.plg_appli_manu.sys.ini</language> </languages> <install> <!-- Runs on install --> <sql> <file driver="mysql" charset="utf8">appli_fic1.sql</file> <file driver="mysql" charset="utf8">appli_fic2.sql</file> <file driver="mysql" charset="utf8">appli_fic3.sql</file> </sql> </install> </extension>
Commentaire