bonjour
dans un composant MVC
je souhaite mettre une possibilité d’impression pdf dans cette vue, lorsque je clic sur le print cela devrait me renvoyer vers un fichier qui construit une vue pdf avec la librairie fpdf, au passage beaucoup de données calculées doivent aussi passer ...
j'ai donc construit cette fonction dans le controller de ma vue qui contient le printy
ce printy s'exécute en fait dans une autre vue qui le formulaire en mode édition de ma première vue
le layout bâtiment est le fichier php qui construit le pdf
le résultat est une page blanche avec pourtant mon header et mon footer !??
vous pouvez vous connecter ici avec le login LJ01 et le mdp 123 en frontend uniquement
merci d'une aide
LJ
dans un composant MVC
je souhaite mettre une possibilité d’impression pdf dans cette vue, lorsque je clic sur le print cela devrait me renvoyer vers un fichier qui construit une vue pdf avec la librairie fpdf, au passage beaucoup de données calculées doivent aussi passer ...
j'ai donc construit cette fonction dans le controller de ma vue qui contient le printy
ce printy s'exécute en fait dans une autre vue qui le formulaire en mode édition de ma première vue
Code:
function printy() { //Check Component ACL if (!$this->can(array('core.edit', 'core.edit.own'), JText::_("PRINT"))) return; $model = $this->getModel('batenergiepartitem'); $item = $model->getItem(); //Check Item ACL if (!$this->can('access-edit', JText::_("PRINT"), $item->params)) return; $vars = array(); $layout = JRequest::getVar( 'layout'); switch($layout) { case 'default': JRequest::setVar( 'view' , 'batenergiepartitem'); JRequest::setVar( 'layout', 'batiment' ); break; default: JRequest::setVar( 'view' , 'batenergiepartitem'); JRequest::setVar( 'layout', 'batiment' ); break; $this->setRedirect(BatenergieHelper::urlRequest($vars)); } }
le résultat est une page blanche avec pourtant mon header et mon footer !??
vous pouvez vous connecter ici avec le login LJ01 et le mdp 123 en frontend uniquement
merci d'une aide
LJ
Commentaire