Bonjour je suis entrain de créer un composant pour mettre en place un tableau par élimination de double de tennis.
Donc j'ai 3 table que j'ai besoin :
double_open : id (clé primaire), joueuse1 (nom et prénom), joueuse2(nom et prénom), set1, set2, set3 et position (voir tableau)
Donc pour rapatrié les donnée je fait comme cela :
Modèle :
vue:
template:
Et donc je voudrais que pour chaque élement je passe en paramètre le nom et prénom de chaque joueuse $tab_team[0] $tab_team[1] pour joueuse 1 & $tab_team[2] $tab_team[3] pour joueuse 2
car pour chaque joueuse je dois rapatrier le drapeau qui correspond à sa nationalité donc pour l'instant je liste toute les joueuses et je suis obligé de reparcourir tous la table a chaque et de testé
Si vous avez un exemple ou un peu d'aide je vous en remercirai
Donc j'ai 3 table que j'ai besoin :
double_open : id (clé primaire), joueuse1 (nom et prénom), joueuse2(nom et prénom), set1, set2, set3 et position (voir tableau)
Donc pour rapatrié les donnée je fait comme cela :
Modèle :
Code:
function GetListeEquipe(){ $db = $this->getDbo(); $query = $db->getQuery(true); $query->select($this->getState('list.select','a.*')); $query->from('#__double_open88 AS a'); //echo $query; // execution de la requéte $db->setQuery($query); // récupération des données $listej = $db->loadObjectList(); return $listej; }
Code:
// Récup résultat liste joueuse $malisteequipe =& $this->get('ListeEquipe'); //print_r($malistejoueuse); $this->assignRef('malisteequipe', $malisteequipe );
Code:
<!-- cadre bordure page --> <div class="combine-box-new"> <!-- Pour chaque joueuse --> <?php foreach($this->malisteequipe as $e) { // mise dans un tableau nom & prénom de joueuse 1 & 2 $tab_team = explode(" ",$e->joueuse1.' '.$e->joueuse2); ?> <?php } ?> </div>
car pour chaque joueuse je dois rapatrier le drapeau qui correspond à sa nationalité donc pour l'instant je liste toute les joueuses et je suis obligé de reparcourir tous la table a chaque et de testé
Code:
// comment récupéré l'élément dans lequel je suis // avec en paramètre le nom et prénom de la joueuse function GetFlag(){ $db = $this->getDbo(); $query = $db->getQuery(true); $query->select('p.last_name, p.first_name,c.ccode'); $query->from('#__bl_players AS p'); $query->leftJoin('#__bl_countries AS c ON c.id = p.country_id'); //echo $query; $db->setQuery($query); // renvoie un tableau de donnée $listef = $db->loadObjectList(); //var_dump($listef); return $listef; }
Commentaire