Modalbox qui s'ouvre dans le coin en bas à droite sous Chrome

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Modalbox qui s'ouvre dans le coin en bas à droite sous Chrome

bonjour à tous,

Voila j'ai un petit soucis dans mon composant, c'est qu'a un moment donné je fait ouvrir une modalbox quand on clique sur un certain bouton.

Au lieu de s'ouvrir au centre de l'écran elle s'ouvre en bas à droite de l'écran à moitié visible, si je la ferme et je la ré ouvre immédiatement sa marche, elle s'ouvre au centre.

Si je rafraîchit la page, rebelote sa marche pas puis on ferme puis sa marche.
    Je ne voit pas d'où peut venir le problème.
    Je tourne en bourique depuis 1 heure la

je suis sous Joomla! 2.5.6
    Dernière édition par pierrelesek à 07/02/2013, 14h11

Re : Modalbox qui s'ouvre dans le coin en bas à droite

Hello,

Bizarre effectivement car la modalBox (Mootools) de Joomla s'ouvre toujours en centré, ... normalement !

A 1ere vue , je dirais que tu as un soucis de conflits JS, peut-etre ?

- est-ce que tu utilises des extensions qui ajoutent d'autre framework JS que celui de Mootools ou qui apportent une version différentes de Mootools ?
    - as-tu essayé de vérifier la console JS de ton navigateur pour voir si un bug JS est détecté ?
    - est-ce que ton bug survient sur tous les naviagature (IE, FF, Chrome) ou juste sur un en particulier ?

A suivre !
    Garstud Workshop - Concepteur, Développeur et Formateur Joomla - http://www.garstud.com
    « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
    c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »
    - Sénèque

Commentaire

Salut,
      Merci d'avoir pu me répondre,

Je te tiens au courant dans la journée quand sa me le refait car la sa me le fait plus mais parfois ça se met à me le faire.
      Donc dès que sa me le refait je vais regarder ma console voir si un message s'affiche malgré qu'il me semble l'avoir déjà fait

Aller à très vite.

Commentaire

Donc,
        enfet sur google chrome, elle s'ouvre a chaque fois dans le coin en bas à droite quand c'est la 1ère fois que je l'ouvre après un raffraichissement, si c'est la 2ème fois que j'ouvre la modalbox sans rafraichir la page principale, le 2ème coup elle s'ouvre ****l.

Sur mon post précédent j'avais l'impression qu'elle s'ouvrais correctement mais enfet elle s'ouvre correctement à chaque coup uniquement quand j'ai la console javascript ouverte.

J'ai donc fermé cette console, ouvert la modalbox puis ouvert la console javascript, mais aucun message d'erreur présent.

Sur mozilla firefox j'ai aucun soucis avec la modalbox. Vraiment Bizarre :s

Commentaire

up :/ toujours pas trouvé la soluce

Commentaire

Toujours d'actualité,
            c'est vraiment bizarre, quand je viens d'actualiser la page et que j'ouvre une modalbox dans google chrome, elle s'ouvre dans le coin et est coupé du coup on ne voit pas tout son contenu, mais si c'est la 2ème fois que je l'ouvre sans actualiser la page mère elle s'ouvre au milieu.

D'autant plus bizarre que si la console google chrome est ouverte, elle s'ouvre au milieu à tout les coups.

Sous Mozilla Firefox, je n'ai pas se problème.
            Et sur le chrome d'un autre pc ça ne me le fait pas.

Petite image pour illustrer le problème :
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Modalbox_decale.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 123,9 Ko 
ID : 1802540

Commentaire

Re : Modalbox qui s'ouvre dans le coin en bas à droite sous Chrome

Problème résolu,
              je ne sait pas par quel mystère, mais en mettant une taille minimale à mon "contentarea" de 800px, les fenêtre s'ouvre centré du 1er coup désormais.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X