Hello,
Je crée des articles et des menus dynamiquement (directement en PHP, sans passer par le back-office de Joomla).
Pour avoir des URLs Search Engine Friendly, j'ai besoin de créer des enregistrements dans la table redirect_link.
J'ai vu l'objet RedirectTableLink, qui hérite de JTable. Je pourrais donc utiliser les méthodes load, bind et store de JTable pour enregistrer mes liens.
Le seul problème, je n'arrive pas à trouver comment créer un objet de type RedirectTableLink.
Pour les articles, les catégories et les menus, je faisais comme ça :
PS : le fait d'ajouter des liens dans le menu ne suffit pas à générer des liens SEF car les articles que je crée utilise un layout alternatif (j'ai trouvé ça bizarre, mais c'est le fonctionnement attendu de Joomla apparemment).
Je crée des articles et des menus dynamiquement (directement en PHP, sans passer par le back-office de Joomla).
Pour avoir des URLs Search Engine Friendly, j'ai besoin de créer des enregistrements dans la table redirect_link.
J'ai vu l'objet RedirectTableLink, qui hérite de JTable. Je pourrais donc utiliser les méthodes load, bind et store de JTable pour enregistrer mes liens.
Le seul problème, je n'arrive pas à trouver comment créer un objet de type RedirectTableLink.
Pour les articles, les catégories et les menus, je faisais comme ça :
Code PHP:
JTable::getInstance('content');
JTable::getInstance('category');
JTable::getInstance('menu');
JTable::getInstance('redirect_link'); //renvoie false :/
Commentaire