Aide pour developement de module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Aide pour developement de module

    Bonjour ,

    je débute dans le développement de module joomla.

    Jusque maintenant j ai réussi à faire ce que je voulais, mais voila que je me heurte a un mur.

    J' ai besoin de mettre du css dynamique dans ce modules donc j'ai crée un fichier en .php pour afficher le css ( ça c'est fait )

    mais impossible de trouver comment récupérer les paramètre de mon module ( avec le nom des <field> )

    voici mon début de code qui marche ( en gros que du css )

    Code:
    <?php
    header('Content-type: text/css');
    
    echo <<<CSS
    
    /***** clearfix *****/
    .clear {clear: both;height: 0;line-height: 0;}
    .clearfix:after {content: ".";display: block;height: 0;clear: both;visibility: hidden;}
    .clearfix {display: inline-block;}
    CSS;
    ?>
    pourriez vous m'aider a récupère mes paramètre de module SVP

    Cordialement

  • #2
    Re : Aide pour developement de module

    Une petite suggestion en passant.
    1. Tu regardes un les paramètres dans les modules déjà installé via la gestion des modules (ça c'est pour éviter d'ouvrir des fichiers sources pour rien. exemple : tu souhaites récupérer un paramètre de type texte alors tu trouve un moduleavec un champs texte).
    2. tu vas voir le code dedans

    Ceci dis, tu as pleins d'explication ici :
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide pour developement de module

      Bonjour, et merci de votre réponse

      oui j ai déjà regarder, et j' ai déjà récupérer des valeurs avec
      Code:
      .$params->get('mon_parametre')