Bonjour,
J'ai un problème de compréhension au niveau du controller d'un composant (je pense).
J'ai construit un module qui permet la saisie de deux champs date et d'un bouton "valider". Valider permet d'envoyer les champs date vers un composant qui affiche les articles publies entre les deux dates.
Je parviens a ce fonctionnement, seulement je ne respecte pas du tout le MVC.
En fait, mon module dispose d un formulaire qui envoie les elements suivants (en plus des dates):
Dans le composant com_affichearticle, j'ai le fichier controller.php dans lequel j'ai la fonction show qui contruit le tableau des articles et l'affiche en partie centrale de mon site (local). Tout le code est dans cette fonction et dans ce fichier.
Je pense qu'il faudrait faire appel à la fonction display du controller pour pour voir utiliser le MVC correctement. Mais comment faire ?
Merci de vos pistes
J'ai un problème de compréhension au niveau du controller d'un composant (je pense).
J'ai construit un module qui permet la saisie de deux champs date et d'un bouton "valider". Valider permet d'envoyer les champs date vers un composant qui affiche les articles publies entre les deux dates.
Je parviens a ce fonctionnement, seulement je ne respecte pas du tout le MVC.
En fait, mon module dispose d un formulaire qui envoie les elements suivants (en plus des dates):
Code:
<input type="hidden" name="option" value="com_affichearticle" /> <input type="hidden" name="task" value="show" /> <input type="hidden" name="controller" value="" />
Je pense qu'il faudrait faire appel à la fonction display du controller pour pour voir utiliser le MVC correctement. Mais comment faire ?
Merci de vos pistes
Commentaire