Bonjour, et merci si vous pouvez m'aider...
j'aimerais pouvoir écrire quelque chose du genre :
mais cela n'a pas l'air de fonctionner, m'y serais je mal pris ou il y a un redirect entre le controleur et la vue ?
Note : pour votre infos, je souhaite gérer avec un contrôleur unique un cycle CRUD (Lister-Ajouter-Editer-Supprimer) complet pour cette table de langues avec un contrôleur unique et deux templates, "default" (liste) et "edit" mais dès que je clique sur le bouton "Nouveau" dans la ToolBar, la requete est bien envoyée au serveur, mais je n'ai pas d'affichage du formulaire d'ajout/edition (il y a bien un registerTask) c'est pour cela que je souhaite afficher DEPUIS le contrôleur l'état de certaines variables.
Quelqu'un a-t-il des suggestions ? merci d'avance !
j'aimerais pouvoir écrire quelque chose du genre :
Code:
# administrator/components/com_catalog/controllers/langues.php $view = $this->getView(); $view->assign('var1', $var1); $view->assign('var2', $var2); # administrator/components/com_catalog/views/langues/tmpl/default.php <pre><?php var_dump($this->var1); var_dump($this->var2); ?></pre>
Note : pour votre infos, je souhaite gérer avec un contrôleur unique un cycle CRUD (Lister-Ajouter-Editer-Supprimer) complet pour cette table de langues avec un contrôleur unique et deux templates, "default" (liste) et "edit" mais dès que je clique sur le bouton "Nouveau" dans la ToolBar, la requete est bien envoyée au serveur, mais je n'ai pas d'affichage du formulaire d'ajout/edition (il y a bien un registerTask) c'est pour cela que je souhaite afficher DEPUIS le contrôleur l'état de certaines variables.
Quelqu'un a-t-il des suggestions ? merci d'avance !
Commentaire