Conception d'un composant de gestion sportive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Conception d'un composant de gestion sportive

    Bonjour a tous,

    Je suis en train de concevoir un composant pour gerer les personnes d'une federation sportive.
    Basiquement, je pourrais declarer plusieurs type de "personnes".
    1. Federations
    2. Associations ( Une Assoc appartient a une Federation)
    3. Club ( Appartient a une Assoc)
    4. Sportif ( Appartient a Club)

    Dans un premier temps, chaque personne devra s'enregistrer et payer son annualité.
    Dans un deuxieme temps, un sportif pourra s'inscrire a un evenement ( tournoi, seminaire, etc...).

    Necessairement, chaque personne devra avoir un utilisateur Joomla associé pour pouvoir acceder au portail.

    Je pensais creer un composant avec les differentes tables citées, mais ne serait il pas plus judicieux d'utiliser le composant de Contact, d'en faire 4 categories?

    Existe t il une maniere de limiter les droits d'un utilisateur a modifier seulement un categorie de contact ???
    (ex: un sportif peut s enregister comme contact de type sportif, mais ne peux pas modifier un contact club ou assoc, par contre, une assoc peut modifier les donnees du club et d'un sportif)???

  • #2
    Re : Conception d'un composant de gestion sportive

    Bonjour,

    L'association de Community Builder et de son plugin CB Subscriptions peut résoudre l'ensemble du problème, sans trop de difficultés (autres que le configuration des plans et droits du tout).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X