Un autre soucis de router.php ParseRoute

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Un autre soucis de router.php ParseRoute

    Bonjour a tous,

    Ce n'est pas mon premier composant et habituellement je n'ai pas de soucis avec l'URL rewritting puisque je n'ai que 2 vues "Items" et "Item" et en suivant ce doc : http://docs.joomla.org/Supporting_SE...your_component
    J'ai utilisé la solution qui consiste à regarder la view du menu actif et faire en fonction.

    Mais là j'ai un soucis. Je dois avoir une page qui peut avoir 3 affichages différents et chacun à besoin de son modèle pour afficher le contenu car il n'est pas récupérer de la même manière. J'ai donc 3 vues et 3 modèles.

    Mais comme je ne veux pas ma vue dans l'url je fais dans mon BuildRoute un unset($query['view']);
    Or en faisant ceci je perds ma vue dans l'URL pour la fonction ParseRoute et donc je ne peux pas bien la décoder... sachant que chaque vue n'a qu'un segment.... je bloque, je ne sais pas comment faire.

    Merci de votre aide.
    www.weblogin.fr - Création, Référencement et Design de sites Internet.

  • #2
    Re : Un autre soucis de router.php ParseRoute

    Bonjour,

    Dans ta fonction parseRoute tu as fait un dump de ta variable $item->query correspondant à l'item courant de menu?
    Ça donne quoi?

    Dans ton admin quand tu crée l'élément de menu t'as bien dans l'url du lien $view=tavue?

    Damien
    www.Crac-Design.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X