Bonjour, Je développe actuellement un template en onepage, qui fonctionne très bien, seul problème, c'est que lorsque je descend dans la page, je voudrais que la barre du header se réduise (de 150px à 30px) pour ne laissé apparaitre QUE le menu horizontal.
Quand je code le fichier JS et que je le teste hors joomla, ça fonctionne très bien, par contre, lorsque je mets le fichier dans mon template, la, cela ne fonctionne plus.
Je pense donc devoir adapté mon JS à joomla, mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre...
Voici le code:
Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plais?
Quand je code le fichier JS et que je le teste hors joomla, ça fonctionne très bien, par contre, lorsque je mets le fichier dans mon template, la, cela ne fonctionne plus.
Je pense donc devoir adapté mon JS à joomla, mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre...
Voici le code:
Code:
$(function(){ $(document).scroll(function() { if($('body').scrollTop() > 130 || $('html').scrollTop() > 130) document.getElementById('head').style.height = "30px"; else document.getElementById('head').style.height = "150px"; }); });
Commentaire