Bonjour, J'utilise Joomla 2.5.11 et Virtuemart 2.0.20b.
Je veux ajouter la pagination dans les sous-catégories de Virtuemart, j'ai cherché depuis l'administration mais je n'a pas trouver aucune option qui permet de faire ça.
J'ai beaucoup des sous-catégories dans plusieurs catégories (exemple 55 sous catégories) donc la page a devient tellement long et pas beau.
J'ai décidé de modifier le code source de Virtuemart, donc je suis allé à:
/component /com_virtuemart/views/catégorie/tmpl/default.php pour ajouter la pagination, mais je ne peux pas le faire seul, quelqu'un peut-il m'aider?
il ya donc un foreach sous la div : <div class="category-view"> qui a pour fonction de montrer toutes les catégories:
Quelqu'un peut me conseiller ce qu'il faut faire pour laisser cette foreach affiche par exemple 6 sous-catégories par page? S'il est possible de le faire sans rafraîchir la page sera si bon.
Merci
Je veux ajouter la pagination dans les sous-catégories de Virtuemart, j'ai cherché depuis l'administration mais je n'a pas trouver aucune option qui permet de faire ça.
J'ai beaucoup des sous-catégories dans plusieurs catégories (exemple 55 sous catégories) donc la page a devient tellement long et pas beau.
J'ai décidé de modifier le code source de Virtuemart, donc je suis allé à:
/component /com_virtuemart/views/catégorie/tmpl/default.php pour ajouter la pagination, mais je ne peux pas le faire seul, quelqu'un peut-il m'aider?
il ya donc un foreach sous la div : <div class="category-view"> qui a pour fonction de montrer toutes les catégories:
Code PHP:
<?php
foreach ($this->category->children as $category) {
// Show the horizontal seperator
if ($iCol == 1 && $iCategory > $categories_per_row) {
?>
<div class="horizontal-separator"></div>
<?php
}
// this is an indicator wether a row needs to be opened or not
if ($iCol == 1) {
?>
<div class="row">
<?php
}
// Show the vertical seperator
if ($iCategory == $categories_per_row or $iCategory % $categories_per_row == 0) {
$show_vertical_separator = ' ';
} else {
$show_vertical_separator = $verticalseparator;
}
// Category Link
$caturl = JRoute::_ ('index.php?option=com_virtuemart&view=category&virtuemart_category_id=' . $category->virtuemart_category_id);
// Show Category
?>
<div class="category floatleft<?php echo $category_cellwidth . $show_vertical_separator ?>"">
<div class="spacer">
<h2>
<a class="sous_cat" href="<?php echo $caturl ?>" title="<?php echo $category->category_name ?>">
<div > <?php // if ($category->ids) {
echo $category->images[0]->displayMediaThumb ("", FALSE);
//} ?><br/></div>
<div class="titre_cat"><?php echo $category->category_name ?> </div>
</a>
</h2>
</div>
</div>
<?php
$iCategory++;
// Do we need to close the current row now?
if ($iCol == $categories_per_row) {
?>
<div class="clear"></div>
</div>
<?php
$iCol = 1;
} else {
$iCol++;
}
$i = $i+1 ;
}
Merci