Bonjour,
Je développe un composant en MVC sur joomla 3.1
En front, j'ai créé un formulaire (avec une vue "trucform", et son default.php)
A la soumission du formulaire, quand on clique sur "envoyer", j'aimerais aller sur une autre page que celle de mon form, c'est à dire sur un autre default (par exemple : default_one.php qui fait partie du même dossier view que le fichier default.php)
Pour être plus précis : suivant un bouton radio du form, à la soumission du formulaire, on est redirigé vers default_one.php ou vers default_two.php
Comment faire ?
Dans le controllers, j'arrive à dire : (toto est le name du bouton radio)
if ($data['toto ']=='1'){
$uri = JFactory::getURI();
$this->setRedirect(JRoute::_('index.php?option=com_xxx&v iew=trucform'),$msg );
}
Que mettre dans ce setRedirect à la place de index.php?option=com_xxx&view=trucform ?
Le but étant que je veux récupérer les données entrées dans le form et les afficher dans le default_one.php
Merci pour votre aide !
Je développe un composant en MVC sur joomla 3.1
En front, j'ai créé un formulaire (avec une vue "trucform", et son default.php)
A la soumission du formulaire, quand on clique sur "envoyer", j'aimerais aller sur une autre page que celle de mon form, c'est à dire sur un autre default (par exemple : default_one.php qui fait partie du même dossier view que le fichier default.php)
Pour être plus précis : suivant un bouton radio du form, à la soumission du formulaire, on est redirigé vers default_one.php ou vers default_two.php
Comment faire ?
Dans le controllers, j'arrive à dire : (toto est le name du bouton radio)
if ($data['toto ']=='1'){
$uri = JFactory::getURI();
$this->setRedirect(JRoute::_('index.php?option=com_xxx&v iew=trucform'),$msg );
}
Que mettre dans ce setRedirect à la place de index.php?option=com_xxx&view=trucform ?
Le but étant que je veux récupérer les données entrées dans le form et les afficher dans le default_one.php
Merci pour votre aide !
Commentaire