Bonjour à tous !
Je pense que je vais finir par battre le record du nombre de post ouverts en une semaine dans cette section![Cool](https://forum.joomla.fr/core/images/smilies/afuj/cool.gif)
Pour cette fois j'ai juste un petit problème très bizarre au niveau du lien "Déconnexion" de Joomla!.
Pour éditer un élément relatif à mon application j'utilise une URL de ce type =
"index.php?option=com_mycomp&view=rates&task=edit& cid[]=15"
Quand je suis dans ce contexte le lien du bouton de deconnexion qui devrait être de ce genre la :
"index.php?option=com_login&task=logout&5ba79d8de0 5cd5da69e561d0a15e0206=1" ce retrouve remplacé par le lien appelé dans la barre d'adresse soit : "index.php?option=com_mycomp&view=rates&task=edit& cid[]=15"
Je précise que j'ai ce problème uniquement quand la variable "task" a pour valeur "edit", et ce quelqu'en soit la valeur de "view". Le problème est le même si j'enleve cid[].
Si quelqu'un a des infos sur ce problème merci de faire passer le tuyau, bonne journée !
Je pense que je vais finir par battre le record du nombre de post ouverts en une semaine dans cette section
![Cool](https://forum.joomla.fr/core/images/smilies/afuj/cool.gif)
Pour cette fois j'ai juste un petit problème très bizarre au niveau du lien "Déconnexion" de Joomla!.
Pour éditer un élément relatif à mon application j'utilise une URL de ce type =
"index.php?option=com_mycomp&view=rates&task=edit& cid[]=15"
Quand je suis dans ce contexte le lien du bouton de deconnexion qui devrait être de ce genre la :
"index.php?option=com_login&task=logout&5ba79d8de0 5cd5da69e561d0a15e0206=1" ce retrouve remplacé par le lien appelé dans la barre d'adresse soit : "index.php?option=com_mycomp&view=rates&task=edit& cid[]=15"
Je précise que j'ai ce problème uniquement quand la variable "task" a pour valeur "edit", et ce quelqu'en soit la valeur de "view". Le problème est le même si j'enleve cid[].
Si quelqu'un a des infos sur ce problème merci de faire passer le tuyau, bonne journée !
Commentaire