Comment utiliser la fonction public storeVote($pk = 0, $rate = 0) dans un module ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Comment utiliser la fonction public storeVote($pk = 0, $rate = 0) dans un module ?

Bonjour a tous,

En fait je souhait intégrer cette fonction
    Code PHP:
    public function storeVote($pk 0$rate 0
    dans un module pour ajouter la fonctionnalité de voter sur un article ou des articles dans un module comme par exemple MinifrontPage 2 ?

Comment faire ?

Merci.

Steph.
    www.aide-multimedia.fr
    création site internet

Re : Comment utiliser la fonction public storeVote($pk = 0, $rate = 0) dans un modul

Bonjour,

Je suppose que ceci est lié à un formulaire, dans ce cas, il faut pointer vers un composant avec une task particulière pour implémenter cette méthode, par exemple.

Bon courage.
    ----
    Je t'ai aidé? Remercie moi, rien de plus

Commentaire

Re : Comment utiliser la fonction public storeVote($pk = 0, $rate = 0) dans un modul

Je pense que la question a été mal interprétée ou alors je me suis mal exprimé !
      Si je résume : quel code à insérer dans le module MiniFrontpage 2 (themes) pour afficher le vote des articles...

Merci.
      www.aide-multimedia.fr
      création site internet

Commentaire

Oups, pardon, effectivement j'avais compris la question autrement, de plus le nom de la fonction induit en erreur.

Je ne peut pas répondre ne connaissant pas le module MiniFrontpage 2.

Bon courage.
        ----
        Je t'ai aidé? Remercie moi, rien de plus

Commentaire

Bonjour,

N'utilisant pas Mini Frontpage, je n'ai pas de solution toute faiote pour ce module.

Mais il faut activer la classe ContentModelArticle, lui fournir l'id de l'article avant d'appeler la méthode storeVote...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

ok je vais tester...
            Merci.
            www.aide-multimedia.fr
            création site internet

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...