Assigner un QuickIcone à mon composant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Assigner un QuickIcone à mon composant

    Bonsoir à toutes et tous !

    Bien j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner la méthode pour ajouter un Quickicon vers mon composant.

    Je connais des extensions qui peuvent le faire comme AdminQuickIcones mais je ne suis pas intéressé, j'aimerais pouvoir ajouter mon icône à la liste des icônes affichés sur le panneau de la page d'accueil par le module "mod_quickicones".

    Si quelqu'un a la combin' merci de me le faire savoir

  • #2
    Re : Assigner un QuickIcone à mon composant

    Bonjour,

    Regardes http://docs.joomla.org/Help25:Extens...dmin_Quickicon

    Pour automatiser ça à l'installation du composant, il y a un peu de SQL à insérer
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Assigner un QuickIcone à mon composant

      Merci pour la réponse jisse, le 1er lien c'est pour créer un nouveau groupe d’icônes, moi je veux intégrer un icône au groupe par défaut existant...

      Apparemment il faut créer un plugin de type "quickicon" qu'il faut installer en parallèle du composant... 'fin en tout cas c'est comme ça que procède JCE et Akeeba.

      Je vais creuser de ce coté là si vous avez des infos, comme un tuto du style "comment créer un plugin pour Joomla" je suis preneur... bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Re : Assigner un QuickIcone à mon composant

        Par exemple l'officiel http://docs.joomla.org/J2.5:Creating...gin_for_Joomla
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Assigner un QuickIcone à mon composant

          Merci pour le lien,

          Au fur et a mesure que j'avance je trouve la doc' de plus en plus "light" et de moins en moins explicite...
          bref j'ai trouvé mon bonheur grâce à ce tuto, qui propose même un fichier exemple en téléchargement, ça c'est de la pédagogie !

          J'ai pu aussi découvrir le développement de plugin, qui n'est pas très sorcier... par contre j'aurais voulu savoir où l'ont peut trouver les paramètres à envoyer au dispatcher en fonction de l’événement ?? J'en ai trouvé pas mal ici mais y a pas tout...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X