Bonjour,
Dans un composant que je viens de développer, je rencontre un souci avec un champ de type "file", il n'envoie pas le chemin du fichier dans la table de la bdd.
Dans un fichier XML j'utilise un champ "filemultiple" qui remplit bien son rôle, mais je ne veux pas que le champ permette une multi-sélection, je l'ai donc remplacé par un champ "file"
J'avais:
Je l'ai remplacé par:
Dans ce cas, le chemin du fichier téléchargé n'est pas envoyé dans la table.
Par contre le fichier est bien téléchargé dans le dossier sur le serveur.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Cordialement.
Eric
Dans un composant que je viens de développer, je rencontre un souci avec un champ de type "file", il n'envoie pas le chemin du fichier dans la table de la bdd.
Dans un fichier XML j'utilise un champ "filemultiple" qui remplit bien son rôle, mais je ne veux pas que le champ permette une multi-sélection, je l'ai donc remplacé par un champ "file"
J'avais:
Code:
<field name="photo" type="filemultiple" label="COM_ESOFFERS_FORM_LBL_ANNONCE_PHOTO" description="COM_ESOFFERS_FORM_DESC_ANNONCE_PHOTO" hint="COM_ESOFFERS_FORM_LBL_ANNONCE_PHOTO" accept=".png, .jpg, .jpeg, .gif"/>
Code:
<field name="photo" type="file" label="COM_ESOFFERS_FORM_LBL_ANNONCE_PHOTO" description="COM_ESOFFERS_FORM_DESC_ANNONCE_PHOTO" hint="COM_ESOFFERS_FORM_LBL_ANNONCE_PHOTO" accept=".png, .jpg, .jpeg, .gif"/>
Par contre le fichier est bien téléchargé dans le dossier sur le serveur.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Cordialement.
Eric