Comment insérer du JS dans un plugin d'authentification

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Comment insérer du JS dans un plugin d'authentification

Bonjour,

je suis en train de développer un plugin pour notre application d'authentification 2 factors, il est quasiment prêt et la seul chose que je n'arrive pas à faire malgrès mes nombreuses heures passées sur la toile pour trouver une solution..
    C'est un plugin de type authentication, l'utilisateur rentre ses credentials qui sont vérifiés via un appel SOAP sur notre serveur, puis renvoi une demande de challenge avec une session et un timeout, ces deux infos me permettent de construire une popup JS afin que l'utilisateur puisse rentré l'OTP (One time Password) qui lui a été envoyé envoyé par mail/SMS/token hardware etc... et c'est à cet endroit que je bloque, impossible d'utiliser les méthodes documentées, dont j'ai vu l'utilisation dans d'autres plugins.

$document = & JFactory::getDocument();
    $document->addScriptDeclaration('Mon script')

J'ai essayé de transposé mon plugin de type authentication à User car j'ai vu qu'il y avait aussi la fonction onUserAuthenticate, mais je ne sais pas pourquoi elle ne se déclenche pas comme elle le fait pour le plugin authentication?

J'ai aussi pensé à coupler mon plugin avec un module type mod_login, mais je ne sais pas si je suis capable de récupérer ma session et mon timeout et les informations du tableau credential initialisé dans mon plugin, et aussi je me disait qu'un plugin authentication se déclenche autant sur les modules que sur le composant user (/index.php/login), et je me demande vraiment comment faire?

J'en apl à la communauté OpenSource, notre produit est lui aussi OpenSource et le plugin sera non-commercial aussi,
    merci beaucoup pour votre aide

Re : Comment insérer du JS dans un plugin d'authentification

un exemple d'intégration d'un menu accordeon où $display est l'id du menu à ouvrir

dans le controller

JHTML::_('behavior.mootools');
    $doc =& JFactory::getDocument();

dans la view default.php

$script = "
    window.addEvent('domready', function(){
    new Fx.Accordion($('palmares'), '#palmares h3', '#palmares .content',{display: ".$display.",alwaysHide : true});
    });
    ";
    $doc->addScriptDeclaration($script);
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster