probleme avec sharthis

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • probleme avec sharthis

    bonjour,

    j'ai placé le plugins "sharethis" les boutons s'affichent tres bien mais le problème c'est mon contenu titre et meta description ce remplace avec un autre contenu

    "****** canada prescription. Canadian Prescriptions Drugs. Buy prescription drugs from Canada without prescription at our licensed Canadian pharmacy. The best lowest prices for all drugs. Support 24/7. Canadian Pharmacy. We accept: Visa MasterCard, AMEX, eCheck. OPEN 24/7. Generic ****** canadian, Vi...
    "
    j'ai etait sur cette adresse et j'ai trouver que le titre et le meta description ont ete changé


    j'ai cherche mais pas de solutionest ce que quelqu'un peut m'aider SVP

  • #2
    Re : probleme avec sharthis

    Tu n'aurais pas utilisé une version "tombée du camion" par hasard ? Ça ressemble étrangement à l'utilisation d'une version piratée.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme avec sharthis

      Tu n'aurais pas utilisé une version "tombée du camion" par hasard ?
      Peut-être tout simplement un site 1.5 piraté !
      Tester le site sur sucuri.net ensuite, commencer par remonter une sauvegarde avant de changer de version de Joomla
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme avec sharthis

        Bonjour,

        Les vieilles versions de sharethis incluaient diverses backdoors permettant l'inclusion de tout malware, nagware ou spamware...

        Vu que la version annoncée de Joomla! est 1.5, le sharethis installé doit provenir d'une source non JED... puisque cette version archaïque est abandonnée. Et via les matrchés "parallèles", il y a encore plus de chances d'avoir du malware en pagaille.

        Seule et unique solution, migrer le dinosaure vers 2.5...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X