Chers tous,
j'essaie d'adapter un module développé pour Joomla 1.5 pour Joomla 3, mais je ne suis pas développeuse et j'essaie de me dépatouiller comme je peux.
Le module lit un fichier xml déposé sur le serveur et créé automatiquement des articles joomla dans une catégorie donnée à partir des infos de ce fichier xml.
J'ai réussi à adapter le fichier xml du module, c'est le plus facile.
mais apparemment la requête sql n'est pas juste, j'obtiens l'erreur suivante :
Fatal error: Call to undefined function from() in .../modules/mod_newsxmlreader/mod_newsxmlreader.php on line 202
La requête en ligne 202 est (bidouillée par mes soins):
$db =& JFactory::getDBO();
$query->select * from($db->quoteName('#__content'));
$query->where($db->nameQuote('metadesc').' = '.$db->Quote($updated).' AND '.$db->nameQuote('state').' > '.$db->Quote('-1'));
$db->setQuery($query);
$upd = $db->loadAssocList();
L'original qui fonctionne pour joomla 1.5 :
$query = 'SELECT *'.' FROM '.$db->nameQuote('#__content').' WHERE '.$db->nameQuote('metadesc').' = '.$db->Quote($updated).' AND '.$db->nameQuote('state').' >-1';
$db->setQuery($query);
Une bonne âme développeuse pourrait me donner un coup de main ?
Merci d'avance !
Catherine
j'essaie d'adapter un module développé pour Joomla 1.5 pour Joomla 3, mais je ne suis pas développeuse et j'essaie de me dépatouiller comme je peux.
Le module lit un fichier xml déposé sur le serveur et créé automatiquement des articles joomla dans une catégorie donnée à partir des infos de ce fichier xml.
J'ai réussi à adapter le fichier xml du module, c'est le plus facile.
mais apparemment la requête sql n'est pas juste, j'obtiens l'erreur suivante :
Fatal error: Call to undefined function from() in .../modules/mod_newsxmlreader/mod_newsxmlreader.php on line 202
La requête en ligne 202 est (bidouillée par mes soins):
$query->select * from($db->quoteName('#__content'));
$query->where($db->nameQuote('metadesc').' = '.$db->Quote($updated).' AND '.$db->nameQuote('state').' > '.$db->Quote('-1'));
$db->setQuery($query);
L'original qui fonctionne pour joomla 1.5 :
$query = 'SELECT *'.' FROM '.$db->nameQuote('#__content').' WHERE '.$db->nameQuote('metadesc').' = '.$db->Quote($updated).' AND '.$db->nameQuote('state').' >-1';
$db->setQuery($query);
Une bonne âme développeuse pourrait me donner un coup de main ?
Merci d'avance !
Catherine
Commentaire