bonjour tout le monde.
Ca fait un petit moment que je n ais pas posté sur le forum une question.
Tout est dans le titre.
je souhaites déplacer la table des matières des articles de mon site qui en ont une dans la div aside, afin de la mettre à droite du contenu de mon article.
Le site n'utilise pas jquery, donc en javascript....
Je n arrives pas à séléctionner la balise ni la classe en question.
Je sait que c est le plugin systeme saut de page qui est utilisé, mais il n y as plus d 'id pour selectionner la div.
Comment faire en js pour selectionner un élément via sa classe ?
Si j arrive a séléctionner la div, je pense m en sortir avec la fonction js appendChild.
Le code html à bouger
Ca fait un petit moment que je n ais pas posté sur le forum une question.
Tout est dans le titre.
je souhaites déplacer la table des matières des articles de mon site qui en ont une dans la div aside, afin de la mettre à droite du contenu de mon article.
Le site n'utilise pas jquery, donc en javascript....
Je n arrives pas à séléctionner la balise ni la classe en question.
Je sait que c est le plugin systeme saut de page qui est utilisé, mais il n y as plus d 'id pour selectionner la div.
Comment faire en js pour selectionner un élément via sa classe ?
Si j arrive a séléctionner la div, je pense m en sortir avec la fonction js appendChild.
Le code html à bouger
Code:
<div class="pull-right article-index"><h3>Section de ce document</h3> <ul class="nav nav-tabs nav-stacked"> <li class="toclink active"> <a href="/index.php/administration-de-reseaux/14-linux-et-shell-bash/5-les-commandes-permettant-d-avoir-des-informations-sur-la-machine?showall=&limitstart=" class="toclink active">Les commandes permettant d'avoir des informations sur la machine et le système d'exploitation et de modifier celui ci</a> </li> <li><a href="/index.php/administration-de-reseaux/14-linux-et-shell-bash/5-les-commandes-permettant-d-avoir-des-informations-sur-la-machine?showall=&start=1" class="toclink">Récupérer des informations et modifier le système d'exploitation</a></li></ul></div>
Commentaire