Durée de stockage variables "user state"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Durée de stockage variables "user state"

    Chers amis développeurs bonjour,

    J'aurais voulu savoir si à tout hasard il est possible de déterminer la durée de stockage des variables gérées via les méthodes setUserState() et getUserState() de la classe JApplication.

    Je pense qu'il s'agit par défaut de la durée des sessions définie au niveau de la config' mais y a t'il un moyen pour définir une durée propre à mon context ??

    Merci d'avance et bonne journée !

  • #2
    Re : Durée de stockage variables "user state"

    Bonjour,

    http://docs.joomla.org/How_to_use_user_state_variables précise bien "variables that are stored with the session".
    Donc valide durant la session.

    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Durée de stockage variables "user state"

      Bonjour jisse,

      OK donc en gros je ne peux pas faire en sorte que cette variable soit stockée 15mn au lieu de 55mn, soit la durée par défaut de mes sessions... a ton avis quel solution je pourrais avoir ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Durée de stockage variables "user state"

        Utiliser autre chose, dérivé de JSession ou similaire pour y stocker tes variables.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Durée de stockage variables "user state"

          Tu peux aussi ajouter une variable de session qui serait la date de stockage de ta variable de session x et tester la différence de cette date avec maintenant et si c'est supérieur à ton délai, tu réinitialises x
          Christophe
          http://www.webcrea.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Durée de stockage variables "user state"

            Bonne idée webcrea ! Je vais créer un tableau avec ma variable et la dernière fois qu'elle a été définie, puis stocker ça en session avec setUserState ! Merci

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X