Salut à tous !
Suite à mon dernier post je reviens à la charge pour résoudre mon problème .
Voici pour l'instant l'architecture du composant que je suis entrain de créer :
Je n'ai pas créer un composant MVC comme vous pouvez le voir, cependant il fonctionne bien côté admi. Mon fichier gestionvideos.php situé à la raçine du composant contient :
envoie bien la variable task de l'url vers mon fichier gestionvideos.php du dossier admin.
J'aimerais à présent faire de même pour le dossier site, c'est à dire pouvoir envoyer ma variable task de la requête vers une fonction du site, ce qui me permettrait ensuite de traiter cette requête.
Comment puis-je m'y prendre en suivant la logique actuelle de mon composant ? Dois-je rajouter une méthode ou autre dans le fichier gestionvideos.php (raçine du composant) ?
Merci d'avance pour vos réponses
Suite à mon dernier post je reviens à la charge pour résoudre mon problème .
Voici pour l'instant l'architecture du composant que je suis entrain de créer :
Code HTML:
com_gestionvideos admin (folder) gestionvideos.php gestionvideos.html.php (some other files) site (folder) gestionvideos.php controller.php gestionvideos.php gestionvideos.xml index.html
Code PHP:
<?php
defined( '_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' );
require_once( JPATH_COMPONENT.DS.'controller.php' );
$controller = JRequest::getVar( 'controller' );
$classname = 'gestionvideosController'.$controller;
$controller = new $classname( );
$controller->execute( JRequest::getVar( 'task' ) );
$controller->execute();
?>
J'aimerais à présent faire de même pour le dossier site, c'est à dire pouvoir envoyer ma variable task de la requête vers une fonction du site, ce qui me permettrait ensuite de traiter cette requête.
Comment puis-je m'y prendre en suivant la logique actuelle de mon composant ? Dois-je rajouter une méthode ou autre dans le fichier gestionvideos.php (raçine du composant) ?
Merci d'avance pour vos réponses