hello voilà je me bloque sur un soucis ...
Je suis en train de créer un module gratuit (chut c'est pour le noel de la communauté) pour l'administration de Joomla!
il doit générer des listes d'article dans des blocks (et bien plus), une sorte de module qui contiens des modules et qui permet de générer des listes d'articles en fonction de filtrage
le soucis c'est la mise en page .. dans mon exemple si dessus je genere des block avec des spanX (l'utilisateur pouvant choisir via une option si il veut 1 deux ou 3 colonnes $column)
mais en fait il faudrait 1 row fluid par ligne souhaitée, mais je n'arrive pas a trouver une solution pour générer 1 row-fluid par ligne en fontion du block affiché par l'utilisateur ($hiddefeatured = on affiche le block qui liste les articles en vedettes)
la le code genere
donc a la seconde ligne il part en cacouette ...
vous auriez des idées ?
Merci
Je suis en train de créer un module gratuit (chut c'est pour le noel de la communauté) pour l'administration de Joomla!
il doit générer des listes d'article dans des blocks (et bien plus), une sorte de module qui contiens des modules et qui permet de générer des listes d'articles en fonction de filtrage
le soucis c'est la mise en page .. dans mon exemple si dessus je genere des block avec des spanX (l'utilisateur pouvant choisir via une option si il veut 1 deux ou 3 colonnes $column)
mais en fait il faudrait 1 row fluid par ligne souhaitée, mais je n'arrive pas a trouver une solution pour générer 1 row-fluid par ligne en fontion du block affiché par l'utilisateur ($hiddefeatured = on affiche le block qui liste les articles en vedettes)
Code PHP:
<div class="row-fluid">
<?php if ($hiddefeatured) : ?>
<div class="block featured well well-small span<?php echo $column; ?> ">
</div>
<?php endif; ?>
<?php if ($hiddepublished) : ?>
<div class="block pending well well-small span<?php echo $column; ?> ">
</div>
<?php endif; ?>
<?php if ($hiddeunpublished) : ?>
<div class="block revised well well-small span<?php echo $column; ?> ">
</div>
<?php endif; ?>
<?php if ($hiddearchived) : ?>
<div class="block inprogress well well-small span<?php echo $column; ?> ">
</div>
<?php endif; ?>
<?php if ($hiddeyouritem) : ?>
<div class="block youritems well well-small span<?php echo $column; ?>">
</div>
<?php endif; ?>
<?php if ($hiddetrashed) : ?>
<div class="block trashed well well-small span<?php echo $column; ?>">
</div>
<?php endif; ?>
<?php if($actionsloglist) : ?>
<div class="block youritems well well-small span<?php echo $column; ?>">
</div>
<?php endif; ?>
Code HTML:
<div class="row-fluid"> <div class="block featured well well-small span6"> </div> <div class="block featured well well-small span6"> </div> <div class="block featured well well-small span6"> </div> <div class="block featured well well-small span6"> </div></div>
vous auriez des idées ?
Merci
Commentaire