Composant Joomla 4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • elecoest
    a répondu
    Merci.

    En regardant sur la JED : beaucoup sont compatibles mais ancienne arborescence et ancienne façon de coder.

    Manu

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Regarde sur le JED, il y en a pas mal !

    Laisser un commentaire:


  • elecoest
    a répondu
    Vous auriez un exemple de composant compatible 3.9 et 4.0 ?

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Au niveau des namespace, tout n'est pas encore créé, mais, la plupart fonctionne déjà en 3.9.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • elecoest
    a répondu
    merci.

    le but de ma question était surtout concernant le nommage des fichiers et des namespaces

    je vais faire un test

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonjour Emmanuel,

    C'est effectivement possible, cependant, il faut garder à l'esprit que l'admin Joomla 4.0 évolue et que certaines fonctions ne sont pas encore stables.

    Par exemple, si tu as des "showon" dans tes paramétrages du composant, tu auras des résultats assez aléatoires; Idem pour les subforms et la gestion des "médias". Voir, par exemple, https://github.com/joomla/joomla-cms/issues/22755.

    De même, tu pourras avoir des bizarreries sur tes affichages à cause de bootstrap (en version 2.3 dans Joomla 3.9 et en version 4 dans Joomla 4.0).

    Bon dimanche,

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Salut Emmanuel

    Je crois que c'est bien le but : J3.9 avait été annoncé comme une version intermédiaire où le code J3.x et J4.x allaient pouvoir cohabiter.

    Bonne journée.

    Laisser un commentaire:


  • elecoest
    a crée un sujet Composant Joomla 4

    Composant Joomla 4

    Bonjour à tous,

    Savez-vous si dès à présent on peut développer un composant en mode Joomla 4 et l'installer sur un Joomla 3.9 ?

    Merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X