Extension reservation en ligne Solidres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extension reservation en ligne Solidres

    Bonjour,

    j'ai installé l'extension Solidres pour réservation en ligne, je veux faire une reservation de terrains de sport.
    l'extension exige la selection d'une date d'arrivée et une date de départ pour filtrer les objets disponibles pour la réservation,
    sauf que dans mon cas je veux que ça soit une selection d'une date et heure et durée de reservation (1h, 1h30 ou 2h). pour voir les terrains disponibles

    SVP vous pouvez me dire comment je peux modifier cela.

    Merci

  • #2
    Bonjour,
    Si cette extension ne permet pas des réservations par heures, c'est qu'elle ne convient pas à ce dont tu as besoin, il te faut en chercher une autre. Je l'ai testée il y a longtemps et si je me souviens bien, elle est plutôt destinée à la gestion de chambres d'hôtels.
    Il y en a pas mal sur le JED qui ne se contentent ps de réservations à la journée.
    Dans l'autre discussion que tu avais lancée, si je me souviens bien, je t'avais conseillé Appointment Booking Pro : as-tu regardé ce que cette extension-là permet ?
    Je suis sûr qu'avec elle, tu aurais déjà terminé.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      j'ai pas essayé l'extension parce qu'elle payante,

      Modifier le code d'une extension est-ce faisable ?

      On m'a suggéré une extension RS Form avez-vous déjà travaillé avec ?
      Dernière édition par sabrina55 à 21/01/2019, 10h20

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Modifier le code d'une extension est-ce faisable ?
        Dans l'absolu, tout est "faisable" ... mais le développement personnalisé a un cout ! Et vu le composant assez complexe qu'est Solidres, c'est a ce fournisseur qu'il faudrait poser la question

        On m'a suggéré une extension RS Form avez-vous déjà travaillé avec ?
        RS Form est un gestionnaire de formulaire, il te faudra donc "construire" ton propre formulaire pour arriver a tes fins ... c'est une bonne alternative
        Dernière édition par manu93fr à 21/01/2019, 12h36
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sabrina55 Voir le message
          Bonjour,

          j'ai pas essayé l'extension parce qu'elle payante,

          Modifier le code d'une extension est-ce faisable ?

          On m'a suggéré une extension RS Form avez-vous déjà travaillé avec ?
          Sur le site d'ABPro, il est possible de créer son propre site de test, et sur demande, Rob peut proposer d'aller au-delà d'une journée de test (mais il faut échanger en anglais).
          De plus, les différentes démos sont très bien faites, ne nécessitant pas nécessairement de tester soi-même.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Bonjour.

            Artio Booking (Book It) conviendrait parfaitement je pense. Il est aussi prévu pour des salles de sport.
            Configurable à la minute, délai entre les réservations, le temps de quitter la salle et à l'équipe suivante d'en prendre possession, etc.
            On peut en voir une démo ici. Téléchargeable gratuitement ici.

            La démo permet (sans modifications toutefois) un accès à la vue administration du composant et donne une idée des possibilités.
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

            Commentaire


            • #7
              Je vous remercie pour vos réponses

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X